CAM, le thriller sulfureux de Blumhouse Production sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Trop sulfureux pour le cinéma ou le DVD, c’est directement sur Netflix que l’on pourra découvrir Cam, le nouveau thriller de Blumhouse Production à la mi-novembre.

 

 

Véritable phénomène de société qui se développe de plus en plus, les sites de Cam Girls attirent chaque jour  des millions de voyeurs qui peuvent mater gratuitement de superbes femmes se dénuder et faire leur show. Si Netflix avaient déjà évoqué le sujet dans plusieurs documentaires, avec Cam c’est carrément une fiction sur le monde du cyber-sexe entre thriller sulfureux et film d’horreur que la plateforme de S.V.O.D. nous proposera de découvrir avec Blumhouse Pictures dès le vendredi 16 novembre 2018.

Cam raconte l’histoire de Alice, une cam-girl très populaire et ambitieuse connue sous le nom de Lola. Alors qu’elle se préparait à se mettre en ligne pour un nouveau show, elle va découvrir que son salon est déjà occupé par une fille lui ressemblant à la perfection qui se fait passer pour elle et n’hésite pas à aller bien plus loin qu’elle dans l’exhibition, bien décidée à détruire sa vie. Si elle ne veut pas mal finir, Alice va devoir retrouver l’identité de cette usurpatrice.

 

Cam

 

Cam est le tout premier film réalisé par Daniel Goldhaber après deux courts métrages. Loin d’être l’oeuvre d’un obsédé qui aurait passer trop d’heures sur ce genre de site,  Il en a écrit l’histoire avec deux femmes Isa Mazzei et Isabelle Link-Levy qui débutent aussi dans l’exercice. Projeté pour la première fois à Montréal lors du Fantasia International Film Festival, il en est reparti avec les prix pour le meilleur premier film et meilleur scénario.

Cam met en scène dans le rôle principal de Alice/Lola, la jeune actrice Madeline Brewer bien connue des fans des séries Orange Is The New Black, Handmaid’s Tale ou bien encore Hemlock Grove. Un rôle sulfureux qui n’a pas du lui faire trop peur puisqu’elle déjà dévoilé tous ses charmes dans la série The Deleted. Vous reconnaîtrez aussi certainement Devin Druid, le jeune photographe de la série 13 Reasons Why, Patch Darragh vu dans les séries Everything Sucks ! et Longmire, Jessica Parker Kennedy de la série The Flash et Samantha Robinson, l’héroïne de l’étonnant The Love Witch encore inédit en France.

 

Madeline Brewer