CHERRY, Tom Holland dans le nouveau film des Frères Russo sur Apple TV+ [Actus S.V.O.D.]

Tom Holland retrouve les réalisateurs Anthony et Joe Russo dans le drame Cherry qui sort directement sur Apple TV+ ce vendredi.

 

Quand on entend les noms de Tom Holland et des réalisateurs Anthony et Joe Russo, on pense tout de suite aux films du Marvel’s Cinematic Universe. Mais leur retrouvailles deux ans après Avengers : Endgame n’a rien à voir avec Spider-Man. C’est en effet dans un drame bien plus intimiste qu’ils se sont embarqués ensemble avec Cherry. Si ce nouveau long métrage a pu sortir au cinéma aux États Unis en février, c’est directement sur la plateforme Apple TV+ que nous pourrons le découvrir à partir de ce vendredi 12 mars 2021.

Cherry raconte l’histoire de Nico Walker qui a choisi de s’engager pour la guerre en Irak en tant qu’aide-soignant pour tenter de trouver sa place dans ce monde après une déchirante rupture amoureuse . Il en est revenu avec des troubles de stress post-traumatique qui l’ont rendu accroc aux opiacés. Sans aucun revenu, il n’a trouvé comme unique solution afin de pouvoir se payer ses doses quotidiennes que de braquer des banques.

 

 

 

Cherry, c’est à l’origine un roman semi-autobiographique de Nico Walker publié en août 2018. Arrivé à sa sortie à la 14ème place dans la liste des meilleures ventes publiée par le New York Times, l’auteur a utilisé une partie de l’argent gagné pour rembourser les banques qu’il avait braqué. Il n’en a pas fallu plus pour que Joe et Anthony Russo se précipitent immédiatement pour acquérir les droits de cette histoire pour 1 million de Dollars au nez de James Franco et la Warner Bros qui voulait eux aussi l’adapter. Ils ont confié l’écriture du scénario à leur sœur Angela Russo-Otsot, scénariste sur les série The Shield et V, et à Jessica Goldberg créatrice de la série The Path. Le tournage s’est déroulé entre octobre 2019 et février 2020 avec un montage effectué au jour le jour pour savoir exactement ce qu’ils devaient rajouter ou modifier à l’histoire. Apple TV+ a payé pas moins de 40 millions de Dollars pour s’assurer la distribution exclusive du long métrage sur leur plateforme.

Très prisé Tom Holland était récemment sur Netflix dans le film Le Diable Tout Le Temps. Malgré la crise actuelle, il a achevé le tournage de Chaos Walking, de l’adaptation du jeu vidéo Uncharted et tourne actuellement son troisième Spider-Man baptisé No Way Home. La fille qui lui a fait tourné la tête est incarnée par Ciara Bravo qui jouait dans les séries Red Band Society et Wayne. Il y aura aussi Jack Reynor qui était dans Midsommar ; Michael Rispoli vu récemment dans la série The Deuce ; Jeffrey Wahlberg le neveu de Mark qui incarnait Diego dans Dora Et La Cité Perdue et Forrest Goodluck vu dans The Revenant et Come As You Are.

 

Ciara Bravo

 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.