CLOSE, le nouveau film de Noomi Rapace sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 
Noomi Rapace revient tout défourailler dans Close, un film d’action au féminin à découvrir sur Netflix ce vendredi.

 

 

Véritable reine du film d’action révélée dans la version danoise de Millenium, Noomi Rapace revient sur Netflix après Bright pour tout casser à nouveau dans Close, un long métrage inspiré par la véritable histoire de Jacquie Davis, une garde du corps qui a officié pour la famille royale d’Angleterre et J.K. Rowling, la créatrice d’Harry Potter. Un film à découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.VO.D. à partir de ce vendredi 18 janvier 2019.

Close raconte l’histoire de Sam, une garde du corps et experte du contre-terrorisme qui a été contrainte d’accepter de protéger Zoe, une riche héritière. Échappant de peu à un violent kidnapping, les deux femmes vont devoir prendre la fuite et Zoe devra apprendre à riposter si elle veut survivre.

 

Close

 

En provenance d’Angleterre, Close est le nouveau film de Vicky Jewson qui avait réalisé il y a dix ans le film Lady Godiva et s’était déjà frotté à l’action avec Born Of War sorti en 2014. Deux longs métrages qui restent encore inédits en France. Comme à son habitude, c’est elle qui a aussi écrit le scénario du film avec Rupert Whitaker, producteur et scénariste de Born Of War.

Privilégiant les rôles féminins, Closer met en scène Noomi Rapace dans le rôle de la garde du corps et la jeune Sophie Nélisse, héroïne du film La Voleuse De Livres, dans le rôle de l’héritière. Figurent aussi à l’affiche de ce long métrage, Indira Varma célèbre pour son rôle dans la série Game Of ThronesMimi Keene vue dans la série Sex Education et Lauren Harris. Du coté des hommes on pourra voir Charley Palmer Rothwell qui jouait dans Dunkerque et Les Heures Sombres, Eoin Macke vu dansResident Evil : Chapitre Final et dans La Forêt visible sur Netflix.

 

Lauren Harris

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.