COMA HÉROÏQUE DANS UN AUTRE MONDE, l’adaptation du manga sur Netflix
COMA HÉROÏQUE DANS UN AUTRE MONDE, l'adaptation du manga sur Netflix
L’adaptation du manga Coma Héroïque Dans Un Autre Monde débute ce mercredi en exclusivité sur Netflix.
Il faut probablement avoir lu le manga pour comprendre pourquoi alors que son titre original est Isekai Ojisa (Oncle d’un Autre Monde) il a été traduit en France par Coma Héroïque Dans Un Autre Monde où alors vous pourrez le découvrir avec son adaptation en série animée dont la diffusion commence en France en exclusivité sur Netflix ce mercredi 20 juillet 2022 dès 9h01 avec le premier épisode.
Coma Héroïque Dans Un Autre Monde raconte l’histoire du jeune collégien Takafumi Takaoka dont l’oncle, grand fan de jeux vidéo, était tombé dans le coma après avoir été renversé par un camion. Il se réveillera seulement dix sept ans plus tard en prétendant qu’il a passé tout ce temps dans un autre monde où il a pu développer des pouvoirs magiques. Ce n’est qu’en faisant une démonstration de ses talents que Takafumi finira par le croire. Il y verra aussi une formidable opportunité de gagner de l’argent en faisant des vidéos pour YouTube avec son oncle.
Coma Héroïque Dans Un Autre Monde est à l’origine un manga écrit et illustré par Hotondo Shindeiru. Toujours en cours de publication, il est apparu tout d’abord sur le site ComicWalker de l’éditeur Kadokawa Shoten en juin 2018 avant d’être depuis publié sous la forme de 7 recueils. En France, c’est l’éditeur Soleil Manga qui l’a publié avec déjà 5 tomes disponibles.
L’adaptation en série animée de Coma Héroïque Dans Un Autre Monde est l’œuvre du studio AtelierPontdarc. La réalisation a été supervisée par Shigeri Kawai qui avait dirigé auparavant des épisodes de Naruto Shippuden et Blue Exorcist : Kyoto Saga. Le scénario est écrit par Kenta Ihara scénariste de Ajin. Le design des personnages ont été conçus par Kazuhiro Oto character designer de Pani Poni Dash!. La bande originale a été composée par Kenichiro Suehiro. Le générique d’ouverture est interprétée par la chanteuse Mayu Maeshima et le générique de fin par Yuka Iguchi.
A Lire Aussi

THY ART IS MURDER, sortie du 6ème album « Godlike »avec un nouveau chanteur
Les australiens de Thy Art Is Murder sortent ce vendredi leur sixième album « Godlike » réenregistré en urgence par un nouveau chanteur.

COREY TAYLOR, sortie du 2ème album solo « CMF2 » le 15 septembre
Corey Taylor s’offre une nouvelle parenthèse en solo avec son second album solo « CMF2 » flirtant avec le punk

MAYHEM, sortie de l’album live « Daemonic Rites » le 15 septembre
Les norvégiens de Mayhem sortent ce vendredi un nouvel album live baptisé « Daemonic Rites ».

BARONESS, sortie du sixième album « Stone » le 15 septembre
Baroness délivre ce vendredi son sixième album « Stone » qui ne devrait pas vous laissez de marbre.

THE FLOWER KINGS, sortie du 16ème album « Look At You Now »
Toujours aussi inspirés, The Flower Kings sortent ce vendredi leur 16ème album « Look At You Now ».