Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

COMA HÉROÏQUE DANS UN AUTRE MONDE, l’adaptation du manga sur Netflix

COMA HÉROÏQUE DANS UN AUTRE MONDE, l'adaptation du manga sur Netflix

L’adaptation du manga Coma Héroïque Dans Un Autre Monde débute ce mercredi en exclusivité sur Netflix.

Il faut probablement avoir lu le manga pour comprendre pourquoi alors que son titre original est Isekai Ojisa (Oncle d’un Autre Monde) il a été traduit en France par Coma Héroïque Dans Un Autre Monde où alors vous pourrez le découvrir avec son adaptation en série animée dont la diffusion commence en France en exclusivité sur Netflix ce mercredi 20 juillet 2022 dès 9h01 avec le premier épisode.

Coma Héroïque Dans Un Autre  Monde raconte l’histoire du jeune collégien Takafumi Takaoka dont l’oncle, grand fan de jeux vidéo, était tombé dans le coma après avoir été renversé par un camion. Il se réveillera seulement dix sept ans plus tard en prétendant qu’il a passé tout ce temps dans un autre monde où il a pu développer des pouvoirs magiques. Ce n’est qu’en faisant une démonstration de ses talents que Takafumi finira par le croire. Il y verra aussi une formidable opportunité de gagner de l’argent en faisant des vidéos pour YouTube avec son oncle.

Coma Héroïque Dans Un Autre Monde est à l’origine un manga écrit et illustré par Hotondo Shindeiru. Toujours en cours de publication, il est apparu tout d’abord sur le site ComicWalker de l’éditeur Kadokawa Shoten en juin 2018 avant d’être depuis publié sous la forme de 7 recueils. En France, c’est l’éditeur Soleil Manga qui l’a publié avec déjà 5 tomes disponibles.

L’adaptation en série animée de Coma Héroïque Dans Un Autre Monde est l’œuvre du studio AtelierPontdarc. La réalisation a été supervisée par Shigeri Kawai qui avait dirigé auparavant des épisodes de Naruto Shippuden et Blue Exorcist : Kyoto Saga. Le scénario est écrit par Kenta Ihara scénariste de Ajin. Le design des personnages ont été conçus par Kazuhiro Oto character designer de Pani Poni Dash!. La bande originale a été composée par Kenichiro Suehiro. Le générique d’ouverture est interprétée par la chanteuse Mayu Maeshima et le générique de fin par Yuka Iguchi.

Coma Héroïque Dans Un Autre Monde

A Lire Aussi

TYR

TÝR, neuvième album « Battle Ballads »

Les Vikings de Týr sortent ce vendredi leur neuvième album « Battle Ballads ».

The Vision Bleak

THE VISION BLEAK, septième album « Weird Tales »

Le duo The Vision Bleak revient avec un concept original pour leur 7ème album « Weird Tales »

Actus J-Pop - 2024

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de ADO, Hikaru Utada, Nogizaka46, Fruits Zipper; Shishamo, Transit My Youth, Gekkan Idol, Erika Ikuta, et Yoasobi

ADO, Hikaru Utada, Nogizaka46, Fruits Zipper; Shishamo, Transit My Youth, Gekkan Idol, Erika Ikuta, et Yoasobi et font l’actualité J-Pop de ce mercredi 27 septembre 2023

Actus J-Pop - 2024

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Afterglow, Silent Siren, Garuda, Nine Chocolates, Aibeck, Utagoe Wa Mille-Feuille, Pale Tulle et Glitter System

Afterglow, Silent Siren, Garuda, Nine Chocolates, Aibeck, Utagoe Wa Mille-Feuille, Pale Tulle et Glitter System font l’actus J-Pop et J-Rock de ce mercredi 3 avril 2024

MAMESHIBA NO TAIGUN TONAIBOSYO a.k.a. MONSTERIDOL

MAMESHiBA NO TAiGUN TONAi BOUSHO a.k.a. MONSTERIDOL, 1er single « Wonderland »

Sous un nouveau nom et une nouvelle formation MAMESHiBA NO TAiGUN TONAi BOUSHO a.k.a. MONSTERIDOL sort ce mercredi son 1er single « Wonderland »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.