COMET, sortie en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Sortie il y a un peu plus d’un an aux Etats Unis, la comédie romantique Comet avec Emmy Rossum et Justin Long arrive en France directement en DVD.

 

Comet

 

Depuis qu’Emmy Rossum joue dans la version américaine de la série Shameless, elle se fait franchement trop rare sur le grand écran. Excellente dans le premier rôle de l’adaptation de la comédie musicale culte Le Fantôme De L’Opéra, la comédienne a enchaîné ensuite les mauvais choix de carrière en jouant dans Poséïdon et dans l’atroce adaptation live du manga Dragon Ball. La dernière fois qu’on a pu la voir au cinéma en France était dans l’adaptation du livre Créatures Célestes qui n’a pas vraiment remporté un franc succès.

La revoici dans la comédie romantique et dramatique Comet sorti aux Etats Unis en décembre 2014 simultanément en VOD et dans un circuit de salle limitée et qui nous arrive directement en DVD  le 12 avril 2016 chez l’éditeur Factoris Films. Écrit et réalisé par Sam Esmail, le créateur de la série Mr Robot, Comet raconte l’histoire d’amour tumultueuse entre le  grand névrosé Dell et  la nerveuse Kimberly qui a traversé bien des hauts et des bas pendant six ans. A la vue de la bande annonce, le film semble proposer de sublimes images pour une histoire complexe faite d’aller et retour dans le temps un peu à la manière de (500)  jours ensemble.

 

 

Emmy Rossum y tiendra le rôle de Kimberly face à Justin Long qui jouera Dell. L’acteur a décidement toujours beaucoup de chance quand il joue les amoureux. Il était en couple avec Genesis Rodriguez dans Tusk de Kevin Smith et avec Christina Ricci dans After.Life.

Il n’y aura malheureusement pas d’édition Blu-Ray de prévue par l »éditeur Factoris Film ni de bonus sur le DVD.  A noter que Comet est déjà disponible en streaming sur Netflix dans plusieurs pays et pourrait très bien du coup arriver sur le network sous peu en France.

 

Comet