COMME DES BÊTES 2, le retour des animaux d’Illumination [Actus Ciné]

 
Pour en savoir encore plus sur ce que peuvent faire vos animaux de compagnie préférés lorsque vous avez le dos tourné, Comme Des Bêtes 2 arrive sur le grand écran à la fin juillet.

 

 

Doit-on vraiment voir un hasard dans le fait qu’Illumination décide de sortir Comme Des Bêtes 2 la même année ou Toy Story 4 sort en salles ? Les deux films ont en effet un sujet très similaire entre ces animaux familiers ou ces jouets qui vivent d’incroyable aventures dans notre dos. Alors qu’on sait déjà très bien qui s’est inspiré de qui, reste à observer le duel qui se prépare en salles le 31 juillet 2019.

Dans Comme Des Bêtes 2, Max va prendre tellement  sérieusement sa nouvelle tâche de prendre soin du bébé de sa maîtresse qu’il va en développer des T.O.C. De son coté, Gidget et Chloé vont tenter de sauver le jouet préféré de Max enfermé dans un appartement rempli de chats. Le lapin Pompon qui se prend désormais pour un super héros depuis que sa maîtresse lui a offert un pyjama va devoir faire preuve de courage quand Daisy va l’entraîner dans une périlleuse mission.

 

 

 

Comme Des Bêtes 2 est déjà le dixième film du studio Illumination surtout connu pour la saga Moi, Moche et Méchant. Ce film devient la seconde franchise du studio a avoir le droit à une suite. Il est toujours réalisé par Chris Renaud, réalisateur de Moi, Moche et Méchant 1 et 2 et du Lorax, qui s’est adjoint cette fois ci les services de Jonathan Del Val qui était directeur de l’animation sur le premier épisode. Le scénario a été une nouvelle fois écrit par Brian Lynch, scénariste des Minions, Comme Des Bêtes et Le Chat Potté.

Il va de soi qu’il faut voir Comme Des Bêtes en version originale pour éviter d’entendre encore la bande de Philippe Lacheau à l’oeuvre. Suite aux accusations d’harcèlement sexuel, il a fallu trouver un remplaçant à l’humoriste Louis C.K. qui prêtait sa voix à Max et c’est Patton Oswalt qui est l’heureux élu. Les autres voix ne changeront pas avec Kevin Hart dans le rôle de Pompon, Jenny Slate dans le rôle de Gidget, Lake Bell dans le rôle de Chloé. Pour la première fois Harrison Ford a accepté de prêter sa voix à un long métrage d’animation pour jouer le nouveau personnage Rooster, un chien de ferme qui donnera des conseils avisés à Max.

 

Comme Des Bêtes 2