CONCRETE REVOLUTIO, les deux saisons en coffret Blu-Ray ou DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Kana Vidéo réunit les deux saisons de la série animée japonaise Concrete Revolutio dans des coffrets Blu-Ray ou DVD disponible à la mi-juillet.

 

Concrete Revolution

 

 

Déjà diffusé en simulcast sur la chaîne J-One et en streaming sur le site Anime Digital Network, les deux saisons de la série Concrete Revolutio arrivent maintenant en Blu-Ray et DVD pour les fans et les collectionneurs. Disponible en avant première sur le stand de Kana Vidéo lors de la Japan Expo, c’est officiellement le 18 juillet 2018 que l’on pourra se procurer dans toutes les bonnes boutiques les coffrets Blu-Ray et DVD.

Se présentant sous la forme de digipack cartonné avec une édition différentes pour chaque support, ces deux éditions comprendront les 24 épisodes de Concrete Revolutio sur trois Blu-Ray ou quatre DVD pour 9h36 de programme. On trouvera aussi dans chaque coffret un livret de 52 pages. En revanche, il ne faudra visiblement pas compter sur le moindre bonus vidéo.

 

 

Concrete Revolutio se déroule dans un Japon rétro-futuriste dans lequel cohabitent humains et créatures magiques en provenance de l’Espace ou de mondes magiques inconnus qu’ils soient des magiciennes, des fantômes, des gobelins ou des titans.  Employé du « Bureau des Super-Humains » chargé de contrôler ces créatures qui ne cessent de s’affronter entre elles,  Jirô Hitoyoshi va être missionner pour partir à leur recherche et tenter de les engager pour leurs pouvoirs.

Produit par le Studio Bones a qui l’on doit  entre autres My Hero Academia, FullMetal Alchemist et A.I.C.O., Concrete Revolutio est une histoire originale imaginée par le scénariste Shō Aikawa connu comme auteur de Urotsukidoji et Eureka Seven : AO. La série a été supervisé par Seiji Mizushima qui avait réalisé précédemment plusieurs épisodes de Neon Genesis Evangelion, Slayers Next et FullMetal Alchemist. Le design des personnages a été imaginé par Ito Yoshiyuki, chara designer de Space Dandy et Soul Eater et animateur clé sur Cowboy Bebop et Ghost In The Shell 2 : Innocence.

 

Concrete Revolutio