DANS LES HAUTES HERBES, le nouveau Stephen King sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Après Jessie et 1922, Dans Les Hautes Herbes est le nouveau roman de Stephen King à être adapté sur Netflix ce vendredi.

 

 

Comme lors de la sortie du premier volet, l’arrivée en salles de la seconde partie de la nouvelle adaptation de Ça relance la mode Stephen King. Après Simetierre et en attendant la sortie prochaine au cinéma de Doctor Sleep, Netflix suit aussi le courant avec la sortie ce vendredi 4 octobre 2019 du film Dans Les Hautes Herbes à voir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. à partir de 9h01.

Dans Les Hautes Herbes raconte l’histoire de Becky et Cal un frère et une sœur jumeaux qui, après avoir entendu les pleurs d’un jeune garçon dans un champ de hautes herbes, vont s’y aventurer pour tenter de le sauver. C’est en fait eux qui ne vont pas tarder à se sentir piégés par une force sinistre qui va rapidement les désorienter et les séparer. Coupés du monde et incapables de s’échapper de l’emprise de ce champs, ils vont bientôt découvrir que le pire n’est pas de se perdre mais d’être retrouvé.

 

Dans Les Hautes Herbes

 

Après Jessie et 1922, Dans Les Hautes Herbes est le troisième film inédit produit par Netflix à partir d’un roman de Stephen King. C’est avec son fils Joe Hill, auteur de Cornes, que le maître de l’horreur avait écrit cette histoire. Annoncé en mai 2018, le tournage de Dans Les Hautes Herbes a eu lieu durant l’été 2018 avec Vincenzo Natali à la réalisation et à l’écriture du scénario. Célèbre pour avoir réalisé le film Cube, il semble s’être récemment spécialisé dans les séries TV avec des épisodes de Hemlock Grove, Luke Cage ou Perdus Dans L’Espace toutes visibles sur Netflix.

Dans Les Hautes Herbes met en scène Laysla De Oliveira que l’on reverra aussi bientôt sur Netflix dans la série Locke & Key adaptée elle aussi d’une histoire de Joe Hill et réalisé en partie à nouveau par Vincenzo Natali. Son frère jumeau est joué par Avery Whitted qui a joué précédemment dans le film The Vanishing Of Sidney Hall encore inédit en France. Ce sont dans les rôles secondaires que l’on trouvera les acteurs les plus connus avec en tête Patrick Wilson héros de la saga Conjuring, Rachel Wilson vue dans La Prison De Verre et Saw 3D et pour la caution culte Tiffany Helm vue dans Vendredi 13, Chapitre 5.

 

Laysla De Oliveira