DAY OF THE DEAD : BLOODLINE, bande annonce Red Band du nouveau remake [Actus Ciné]

 

Nouveau remake du film culte de George A. Romero, Day Of The Dead : Bloodline dévoile enfin une première bande annonce non censurée avant sa sortie en janvier.

 

 

Troisième volet de la saga …Of The Dead du regretté George A. Romero sorti en 1985, Day Of The Dead (Le Jour Des Morts Vivants) avait déjà fait l’objet d’un remake pour le moins raté en 2008 avec Mena Suvari (American Beauty) sorti directement en DVD. Dix ans plus tard les producteurs de Millenium Films à qui l’on doit la saga Expendables retentent un remake baptisé Day Of The Dead : Bloodline dont la première bande annonce laisse à penser qu’il sera bien plus réussi. Il faudra cependant attendre le 5 janvier 2018 pour avoir les premiers avis des fans américains lorsque le film sortira aux Etats Unis dans quelques salles de cinéma ainsi qu’en V.O.D. Le long métrage n’a pas encore de date de sortie en France mais vu son producteur, il y a de fortes chances que ce soit l’éditeur Metropolitan Filmexport qui se charge de son édition française.

Comme l’original, Day Of The Dead : Bloodline racontera l’histoire d’un groupe de militaires retranché dans un bunker souterrain à la recherche d’un vaccin pour endiguer l’invasion de morts vivants qui semblent devenir de plus en plus intelligent à l’image de Bub un zombie retenu prisonnier dans ce bunker qui semble en avance sur les autres.

 

Day Of The Dead : Bloodline

 

Day Of The Dead : Bloodline est une co-production entre les Etats Unis et la Bulgarie qui n’a coûté à peine que huit millions de Dollars. Ce long métrage est réalisé par Hector Hernández Vicens d’origine espagnol a qui l’on doit entre autre The Corpse Of Anna Fritz projeté à L’Étrange Festival mais encore inédit. C’est aussi lui qui écrit le scénario avec Mark Tonderai le réalisateur de La Maison Au Bout De La Rue et Lars Jacobson.

Les rôles principaux de Day Of The Dead : Bloodline sont tenus par Sophie Skelton vue dans la série Outlander, Jonathan Schaech qui jouait Jonah Hex dans la série Legends Of Tomorrow, Jeff Gum, Marcus Vanco des Chroniques De Shannara, la jeune Lillian Blankenship vue dans Security et Lorina Kamburova qui est dans le nouveau Leatherface.

 

Sophie Skelton