DEADPOOL 2, second teaser avec Cable [Actus Ciné]

 

Deadpool 2 nous présente son méchant dans un second teaser toujours pas comme les autres disponible en version censurée ou non.

 

 

Après un premier teaser très décalé où il fallait être patient pour voir les véritables premières images de Deadpool 2, la suite des aventures de l’anti super héros issu de la franchise X-Men se montre un peu plus dans cette nouvelle bande annonce qui nous présente Cable, le grand méchant du film de manière toujours aussi décalée. A tel point que deux versions de la bande annonce ont étés mises en ligne aujourd’hui avec pour principale différence le remplacement d’un plan d’un enfant faisant un doigt d’honneur. Si ces nouvelles images vont toujours aussi vite, on peut déjà en prendre plein la vue et être certain que l’humour sera toujours aussi déjanté. Bonne nouvelle le film a en plus de ça était avancé dans le planning de la Fox suite à la suppression du film Les Nouveaux Mutants repoussé en 2019, c’est désormais avec deux semaines d’avance, le 16 mai 2018 que l’on pourra découvrir en France ce Deadpool 2.

Le résumé officiel de Deadpool 2 sur IMDB est lui aussi dans la même veine que la bande annonce puisqu’il nous dit qu’après avoir survécu à un accident presque fatal de Knee Boarding, Wade Wilson, un conseiller d’orientation défiguré se bat pour réaliser son rêve de devenir le plus célèbre éleveur de bouledogue français de Poughkeepsie tout en tentant de maintenir une relation ouverte. Cherchant à regagner sa passion pour la vie ainsi qu’une nouvelle licorne en peluche, Wade devra se battre contre des ninjas, des hommes de métal au cul ferme et faire le baby-sitter pour un groupe de personnages secondaires alors qu’il voyage à travers le monde pour découvrir l’importance de la famille, l’amitié, et de nouvelles manières d’épicer sa vie sexuelle très ouverte d’esprit. Il va se débrouiller pour trouver une nouvelle envie de faire le bien, un sac à dos Hello Kitty scintillant, tout en remportant le titre de tasse à café  très convoité du meilleur super héros briseur du quatrième mur au monde.

 

 

Deadpool 2 garde les mêmes scénaristes  Paul Wernick et Rhett Reese qui ont entre temps entraîné Ryan Reynolds dans Life : Origine Inconnue et qui devrait encore le retrouver pour  Clue, une adaptation du jeu vidéo Cluedo. En revanche ce n’est plus Tim Miller dont les talents avaient convaincus la Fox de donner le feu vert au premier film qui se chargera de ce second film mais David Leitch, réalisateur de John Wick et Atomic Blonde, ce qui assure aussi du grand spectacle.

On retrouvera au coté de Ryan Reynolds dans Deadpool 2 la majorité des acteurs du premier film Morena Baccarin, Brianna Hildebrand et T.J. Miller mais aussi Josh Brolin qui jouera le grand méchant Cable après avoir joué Thanos dans Avengers : Infinity Wars et Zazie Beetz de la série Atlanta qui fera tourner la tête de Deapool dans le rôle de Domino.

 

Deadpool 2