DEATH RACE ANARCHY, le quatrième volet en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La franchise Death Race revient à nouveau avec une quatrième suite au remake de Paul W.S. Anderson intitulé Death Race Anarchy qui sortira directement en Blu-Ray et DVD en ce début octobre chez Universal.

 

Death Race Anarchy

 

En 2017, le réalisateur Roger Corman avait décidé de reprendre en main sa saga Death Race pour en produire lui même une suite en réponse au Mad Max Fury Road de George Miller et dans le but de faire oublier les remakes avec ou sans Jason Statham. Sorti au final directement en Blu-Ray et DVD chez Universal, son long métrage n’a forcement pas rencontré le même succès et ne deviendra jamais aussi culte que l’original. Death Race Arnachy n’est pas la suite de cette reprise mais bien la sequel du troisième volet du remake Death Race Inferno sorti en 2012. C’est à nouveau en Blu-Ray et DVD que Universal Pictures a choisi à nouveau de sortir directement ce mardi 02 octobre 2018 ce nouveau long métrage. En bonus, il sera accompagné d’un commentaire audio de l’acteur Zach McGowan et de trois featurettes : « A L’Intérieur De L’Anarchie« , « Les Vétérans ; Lists et Goldberg » et « Dans Les Rues De Death Race Anarchy« .

Dans  Death Race Arnachy, les courses à la mort sont toujours considérées illégales mais cela n’empêche pas leur pratique dans une prison fédérale. Ayant raté son attaque contre le légendaire pilote Frankenstein, le Black Ops Connor Gibson va devoir infiltrer l’établissement de haute sécurité avec pour seul but de participer à cette course à la mort et éliminer Frankenstein.

 

 

Réalisateur du remake de Course A La Mort avec Jason Statham, Paul W.S. Anderson reste producteur de Death Race Anarchy dont il a aussi apporté l’idée de base. Le scénario a ensuite été écrit par Tony Giglio qui a déjà signé les scripts des deux suites du remake. Le film est réalisé par Don Michael Paul, un spécialiste des suites en direct to vidéo a qui l’on doit Tremors 5 et 6, Un Flic A La Maternelle 2 ou Jarhead 2.

C’est Zach McGowan qui a été choisi pour incarner le héros Connor. Acteur fétiche du réalisateur, ils ont a nouveau fait équipe pour le nouveau Roi Scorpion à paraître directement en vidéo en décembre 2018. On l’a aussi vu ans le rôle de Justin dans la série The Walking Dead. Il fera équipe avec Danny Glover, visiblement pas trop vieux pour ses conneries, et Danny Trejo grand spécialiste du D.T.V. qu’on n’avait pas revu depuis Dead Again In Tombstone qui reprend son rôle qu’il tenait sur les deux précédentes suites du remake. On y verra aussi de très jolies actrices comme Christine Marzano vue dans 7 Psychopathes, Yennis Cheung vue dans Skyfall, Cassie Clare vue dans Seven Sisters et Lorina Kamburova vue dans le nouveau Leatherface.

 

Lorina Kamburova