DREAMING OF A FREAKING FAIRYTALE, le K-drama romantique sur Paramount+
C’est sur Paramount+ que sort le nouveau K-Drama romantique Dreaming Of A Freaking Fairytale ce jeudi.
La concurrence fait rage entre les plateformes et désormais même sur la niche des populaires K-Drama. Alors que Netflix mise sur la deuxième saison de La Créature de Kyonsong ce vendredi, Paramount+ fort de son gain d’abonnés via Canal+ nous propose de son coté le nouveau drama romantique Dreaming Of A Freaking Fairytale. L’intégralité des dix épisodes est disponible en exclusivité sur la plateforme depuis ce jeudi 26 septembre 2024.
Dreaming Of A Freaking Fairytale c’est ce que fait Shin Jae-Rim. Une jeune femme souffrant du « syndrome de Cendrillon » qui espère pouvoir rencontrer le Prince Charmant qui pourra la sortir de son rude quotidien. Elle va porter son dévolu sur Moon Cha-Min, le fils d’une famille de riches entrepreneurs qui ne croit plus en l’amour et n’apprécie guère les femmes qui croient encore aux contes de fées. Engagée dans son entreprise, Moon Cha-Min et Shin Jae-Rim finiront par se rapprocher malgré leurs caractères totalement opposés par leur volonté de vouloir échapper à la dure réalité de leurs vies.
Dreaming Of A Freaking Fairytale est le nouveau drama imaginée par la scénariste Bael Mi-Kyung, créatrice des séries Strong Girl Bong-Soon et sa suite Strong Girl Nam-Soon mais aussi de Mine. Elle a laissé la scénariste encore inconnue Yoo Ja finir l’écriture des dix épisodes. L’ensemble de la série a été réalisé par Kim Min-Kyung qui avait déjà dirigé avant cela le drama Uncontrollably Fond. Produit par CJ ENM, Dreaming Of A Freaking Fairytale a été directement mis en ligne en Corée Du Sud sur la plateforme TVING entre le 31 mai et le 28 juin 2024.
Dreaming Of A Freaking Fairytale a pour héroïne l’actrice Pyo Ye-Jin qui jouait auparavant dans les dramas Hotel Del Luna, Lovestruck In The City et Taxi Driver. Son Prince Charmant est joué par Lee Jun-Young, ancien membre du groupe de K-Pop U-Kiss vu récemment dans le film Badland Hunters et le drama Deserter Pursuit. Ils partagent l’affiche avec l’actrice Song Ji-Woo qui jouait dans Aux Grands Maux ? et The Glory et avec Kim Hyun-Jin récompensé pour son rôle dans le drama Cheer Up. Nous y verrons aussi Kim Chae-Eun aperçue dans Agency et Behind Every Star ; Ahn Hyun-Jung, Han Jae-In et Jung Yeo-Jin qui jouait dans Secret Royal Inspector Joy.
A Lire Aussi
THE QUEEN OF VILLAINS, un J-Drama dans le monde du catch féminin
Le catch féminin fait son retour sur Netflix dans le nouveau J-Drama The Queen Of Villains.
POONG THE JOSEON PSYCHIATRIST, le nouveau K-Drama historique sur Netflix
Pour Les férus de K-Drama historiques amusants, Poong The Joseon Psychiatrist arrive maintenant sur Netflix.
CHASTITY HIGH, nouveau J-Drama dans un lycée d’élite
Chastity High est le nouveau J-Drama à vous dissuader d’aller étudier dans un lycée d’élite.
LES SILENCES DE LA FORÊT, le nouveau K-Drama à suspense sur Netflix
Go Min-Si est la mystérieuse invitée d’un cottage perdu dans les bois dans le K-Drama Les Silences De La Forêt.
GG PRECINCT, un drama policier taïwanais plein d’humour
Humour et enquête policière font bon ménage dans le nouveau drama Taïwanais GG Precinct .