ÉLITE, la deuxième saison arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La série étudiante espagnole Élite revient sur Netflix pour une deuxième saison spécialement pour cette rentrée.

 

 

Après avoir profité des vacances pour vous enfiler la troisième saison de La Casa De Papel en juillet et de 13 Reasons Why en août, il va falloir vous trouver un moment de libre en cette semaine de rentrée car Netflix a choisi ce vendredi 6 septembre 2019 pour mettre en ligne la deuxième saison de la série étudiante à suspense espagnole Élite. Huit nouveaux épisodes à découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès 9h01.

L’accroche de cette deuxième saison de Élite nous dit « Les mensonges nous lient. Les mensonges nous séparent ». Elle devrait permettre d’approfondir les personnages que l’on connait et introduira trois nouveaux personnages dans cette nouvelle intrigue où une personne va disparaître et devra être retrouvé avant qu’il ne soit trop tard. De son coté, Guzmán sera déterminé à trouver le véritable assassin de sa sœur.  Il faudra toujours être bien vigilent pour suivre ces nouveaux épisodes qui utiliseront encore le procédé de flash-forward.

 

 

 

Avec plus de vingt millions d’abonnés à Netflix qui ont regardé la première saison d’Élite lors du premier mois de sa sortie en octobre 2018, la série espagnole bénéficie clairement de l’aura de La Casa De Papel pour faire un nouveau succès pour le géant de la S.V.O.D. Pas étonnant donc qu’une troisième saison a déjà été confirmée pour 2020. On doit ce succès à Carlos Montero, créateur de la série Physique Ou Chimie en 2009, et Dario Madrona, créateur de la série Vive Cantando.

En dehors de Maria Pedraza, dont le personnage n’est plus présent, tous les acteurs principaux de la première saison de Élite devrait faire leur retour dont Miguel Bernardeau, Itzan Escamilla vu aussi dans Les Dames Du Cable, Ester Expósito vue dans Derrière Les Barreaux et Danna Paola. dans ces nouveaux épisodes. Trois nouvelles recrues viendront compléter le casting de la seconde saison, Claudia Salas vue dans la série La Peste, Georgina Amorós vue dans la série Velvet et Jorge Lopez vu dans la série Soy Luna.

 

Danna Paola