EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

EN ROUTE POUR L'AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Avenir.

Pour les plus chanceux les vacances estivales sont bien souvent l’occasion de nouvelles rencontres amoureuses. Et même si le mois de mai commence à peine Netflix compte bien vous mettre déjà dans l’ambiance avec la nouvelle romance adolescente En Route Pour L’Avenir. Un long métrage que vous pouvez découvrir en exclusivité sur la plateforme à partir de ce vendredi 6 mai 2022 dès 9h01.

Dans En Route Pour L’avenir, la trop sérieuse Auden s’apprête à passer son dernier été avant d’entrer à l’université. Insomniaque, la jeune fille va faire la rencontre une nuit d’Eli, un garçon mystérieux qui a lui aussi du mal à dormir. Tandis que les habitants de Colby sont profondément endormis, les adolescents savourent pouvoir se promener en toute tranquillité dans les rues de la ville. Durant ces balades nocturnes improvisées, Auden va profiter pour la première fois d’une vie d’adolescente insouciante qu’elle ne soupçonnait même pas désirer.

En Route Pour L’Avenir est basé sur le bestseller pour jeunes adultes Along For The Ride écrit en 2009 par Sarah Dessen, spécialiste des histoires d’adolescents qui connaissent une transformation dans leur vie. L’adaptation de cette nouvelle romance adolescente est écrite et dirigée par Sofia Alvarez la scénariste des des deux premiers films tirés de la saga littéraire A Tous Les Garçons... pour Netflix. Passant pour la première fois à la réalisation, elle reste aussi la scénariste de ce long métrage.

Dans les rôles principaux d’En Route Pour L’Avenir nous pourrons découvrir l’actrice Emma Pasarow que certains ont peut être déjà aperçu dans la série Super Pumped avec Joseph Gordon-Levit. Le mystérieux Eli est joué par Belmont Cameli, l’un des héros du reboot de la série Sauvés Par Le Gong. Nous y retrouverons aussi Andie MacDowell déjà sur Netflix dans la série Maid et le film Last Laugh ainsi que Dermot Mulroney revu dernièrement dans les séries Hanna et The Purge. Il y aura aussi Kate Bosworth connue pour son rôle de Loïs Lane dans le Superman Returns de Brian Singer et revue sur la plateforme dans la série The I-Land.

 

Emma Pasarow

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

365 Jours : Au Lendemain

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.