ENDLESS NIGHT, la nouvelle série fantastique belge sur Netflix [Actus Séries TV]

ENDLESS NIGHT, la nouvelle série fantastique belge sur Netflix

Ayumi Roux est l’héroïne de la série fantastique belge Endless Night à découvrir sur Netflix ce mercredi.

Le succès de Stranger Things ne cessant d’augmenter de saisons en saisons, nombreux sont ceux qui voudraient avoir la même réussite. Maintenant que la série des Duffer Brothers approche de la fin, qui pourra prendre la relève ? Nouveau prétendant à la succession la série belge Endless Night arrive en exclusivité sur Netflix ce mercredi 3 août 2022.

Endless Night raconte l’histoire de Eva, une adolescente de 17 ans solitaire qui pour tromper son ennui va faire la rencontre d’un groupe de jeunes de son âge consommateurs d’Icelotropine, un médicament très particulier qu’ils volent dans une clinique spécialisée dans les problèmes d’insomnie. Cette petite pilule bleue est capable de les faire vivre tous ensemble des trips oniriques entre rêve et réalité. Mais au moment ou Eva va intégrer le groupe grâce à son ami Sébastien, leur rêves vont commencer à se transformer en cauchemars et leur faire perdre pied avec la réalité. Sébastien va finir par se retrouver pris au piège dans une sorte de labyrinthe qu’Eva sera la seule à pouvoir l’en faire sortir.

Endless Night

Composée de six épisodes d’environ une demi-heure, la série Endless Night a été imaginée par David Perrault, le réalisateur du drame Nos Héros Sont Morts Ce Soir et du Western L’État Sauvage. Il en a écrit le scénario avec Emmanuel Voisin ; Julie-Anna Grignon scénariste de Balthazar et Week-End Family  et Sophie Dab scénariste de J’Ai Tué Mon Mari. Coproduction entre la Belgique et la France, Endless Night  est porté par les compagnies Federation Entertainment déjà derrière Baby et Marianne et par Empreintes Digitales qui a sorti la série Parrallèles sur Disney+ et Les Sept Vies De Léa sur Netflix.

Endless Night met en scène dans le rôle principal d’Eva l’actrice Ayumi Roux bien connue pour son rôle dans SKAM France. Le rôle de Sébastien est tenu par Théo Augier vu dans les série Les Grands et Mytho. Ils sont accompagnés par Hanane El Yousfi qui joue dans Les Bracelets Rouges ; Salif Cissé vu dans la séries OVNI(s) ; Chyne Thybaud qui était dans le film Tout Nous Sourit ; Léo Legrand qui était dans Caïn et Carole Trévoux qui jouait dans L’Opéra.

Ayumi Roux

A Lire Aussi

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.