EXTINCTION, nouvelle bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

Entre God Of War et Shadow Of The Colossus, Extinction le nouveau jeu de chasse au géant dévoile cette semaine une nouvelle bande annonce de gameplay.

 

 

Alors qu’une version remasterisée de Shadow Of The Colossus a été annoncée sur Playstation 4 au Tokyo Game Show, l’éditeur Maximum Games a choisi de remettre dans l’actualité son propre jeu de chasse au géants baptisé Extinction. Un nouveau jeu d’action à la troisième personne très prometteur qui est annoncé pour le Printemps 2018 en version physique ou digital aussi bien sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Extinction mettra le joueur dans la peau d’un guerrier nommé Avil dans un monde où la guerre fait rage depuis des siècles. Génération après génération, les hommes se sont battus les uns contre les autres pour le contrôle de territoires et de leur richesses tandis que des ogres affamés haut de 45 mètres menaçaient de venir envahir ces terres. De part ses compétences et sa rapidité, Avil est l’un des rares derniers guerriers capable de tenir tête à ces monstres pour empêcher l’extinction de la race humaine.

 

 

Extinction est le nouveau jeu des américains d’Iron Galaxy Studios. Un studio fondé en 2008 plutôt connu pour le moment pour le jeu de combat Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 ainsi que pour ses portages de jeu comme Batman Arkham Knight et Batman Arkham  Origin sur PC ou Borderlands 2 sur PS Vita. C’est aussi eux qui ont poursuivi le développement de Killer Instinct sur Xbox One pour la seconde saison déjà disponible et la troisième à venir.

Extinction propose une grande campagne dans laquelle le joueur devra tenter de sauver un maximum de civils tout en éliminant les Ogres. Il pourra librement se déplacer sur des champs de batailles au sol ou en grimpant sur les bâtiments avec des environnements entièrement destructibles. Muni d’un lasso, Avil pourra effectuer des assauts aériens pour viser les points faibles des Géants. Les différences capacités du guerrier pourront être améliorés à travers différents arbres de compétences. Le jeu prévoit aussi des quêtes annexes aux objectifs variés ainsi que des affrontements en ligne dans des mode Escarmouche pour s’affronter entre joueurs et Extinction pour survivre à des vagues d’assaillants.

 

Extinction