Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

GANG PARADE, premier Mini-Album « The Night Park E.P. le 15 novembre

Gang Parade est déjà de retour avec leur premier mini-album « The Night Park E.P. » ce mercredi 15 novembre

Tandis que leurs collègues de WACK : AiNA THE END, ExWHYZ et ASP s’apprêtent à donner leur tout premier concert à Londres ce jeudi, le groupe GANG PARADE resté au Japon sort ce mercredi 15 novembre 2023 leur tout premier mini-album. Intitulé « The Night Park E.P. » il sera disponible uniquement dans une édition simple sur le label FUELED BY MENTAIKO distribué par Warner Music Japan mais il peut être aussi écouté et téléchargé en digital sur toutes les bonnes plateformes de streaming.

Six mois à peine après la sortie de leur sixième album « Our Parade« , GANG PARADE a choisi pour leur premier E.P. « The Night Park E.P. » de se lancer dans un premier concept album sur le thème de la nuit. Pour l’occasion, elles explorent  un style plus Electro Dance en collaborant pour la première fois avec les producteurs Aiobahn venu de Corée Du Sud et le japonais KOTONOHOUSE habitué à composer pour des jeux vidéo de rythme.

Annoncé le 27 août 2023 avec la sortie du premier single « Somnium » enregistré durant les sessions d’enregistrement du dernier album « Our Parade« , ce mini album comporte huit chansons. Il contient notamment le titre « Traumerei » qui a été choisi comme générique pour le drama « Sensory Forecast » sur la chaîne MBS. En bonus, le huitième titre est une chanson en solo de Yua Yumeno qui lui a été offerte en récompense après avoir gagné une compétition contre ses camarades du groupe. KOTONOHOUSE a collaboré aux titres « Träumerei« , « Sweet Dreams » et « Gangsta Vibes« . Aiobhan signe les titres « Somnium » et « Aishite« . Les titres †ENDLESS NIGHTMARE STORY† et « Namida Wa Kaze ni, Omoi Wa Uta Ni » sont composés par Misumi le producteur de la chanteuse vocaloïd Miku Hatsune, et le dernier titre « Mirage » est signé par Ono Takemasa guitariste du groupe KEYTALK.

Privé de concert à Londres, Gang Parade prévoit plusieurs événements de dédicaces en ligne de leur premier E.P. Elles se lanceront dans une nouvelle série de concerts les 18 et 25 novembre, les 23 et 24 décembre et le 28 janvier 2024.

Gang Parade : The Night Park E.P.

01. Traumerei (03:37)
02. Sweet Dreams (04:34)
03. ソムニウム – Somnium (03:05)
04. †ENDLESS NIGHTMARE STORY† (02:52)
05. Gangsta Vibes (03:15)
06. アイシテ – Aishite (02:46)
07. 涙は風に、思いは歌に – Namida Wa Kaze Ni, Omoi Wa Uta Ni (03:33)
08. ミラージュ – Mirage (Titre Bonus de Yua Yumeno) (02:58)

A Lire Aussi

Actus J-Pop

ACTUS J-POP : nouvelles sorties de Nogizaka46, Say-La, Mirai Surprise, Morfonica et Jumping Kiss

Nogizaka46, Say-La, Mirai Surprise, Morfonica et Jumping Kiss  font parties des sorties J-Pop des 5 et 6 décembre 2023.

Pedro - 2023

PEDRO, sortie du 4ème album « Omomukumamani Inomukumamani » le 29 novembre

Pedro, le groupe d’Ayuni D, sort ce mercredi son quatrième album « Omomukumamani Inomukumamani ».

Actus J-Pop

ACTUS J-POP : nouvelles sorties de Banzai Japan Front 7, The Uncrowned, Aiko, Little Glee Monster, Yui Ogura, ClariS, Kyurin Te Shitemite et Dempagumi Inc

Banzai Japan Front 7, The Uncrowned, Aiko, Little Glee Monster, Yui Ogura, ClariS, Kyurin Te Shitemite et Dempagumi Inc font l’actualité J-Pop de ce mercredi 22 novembre 2023

BiSH -Juin 2023

BiSH, l’ultime concert « Bye-Bye Show For Never at Tokyo Dome » en Blu-Ray et DVD le 23 novembre

Préparez les mouchoirs pour la sortie en Blu-Ray et DVD du dernier concert de BiSH « Bye-Bye Show At Tokyo Dome ».

TRiDENT

TRiDENT, deuxième mini album « Dream Up » le 15 novembre 2023

Le trio japonais TRiDENT fait son retour avec leur deuxième Mini Album « Dream Up ». Depuis que nous les avons découvert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.