GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

Comme nous pouvions bien le craindre les dernières semaines de la version 3.3 de Genshin Impact se sont montrés pour le moins ennuyeuses. Fort heureusement, les choses devraient changer avec l’arrivée de la version 3.4  « Sous Les Carillons De L’Exquise Nuit » qui débute ce mercredi 18 janvier 2023. Nouvelle zone, nouveaux personnages, voici tout ce qui vous attend dans le jeu lors des trois prochaines semaines.

I. NOUVELLE ZONE A EXPLORER :

Dès la mise à jour effectuée, vous pourrez enfin découvrir les origines de l’immense tornade qui sévit dans le Désert de Hadramaveth qui nous était pour le moment interdit. Il faudra pour cela commencer de préférence par effectuer la nouvelle Quête de Monde Le Sommeil d’Or pour maitriser certains dangers de cet endroit.  Cette nouvelle zone comprendra un nouveau boss le Wenut De Setekh qui vous permettra d’acquérir les ressources nécessaires pour faire monter en niveau Alhaitham et de futurs personnages. Nous y croiserons aussi de nouveaux adversaires : le Vautour Rouge Sacralisé, le Scorpion Sacralisé, le Serpent Volant Sacralisé et les Erémites Lettrée Incandescente Des  Eremites et Pirouettière Florale Des Erémites.  Il y aura aussi deux nouveaux donjons : le Palace de Panjvahe et la Ville Des Défunts.

 

II. NOUVEAU PERSONNAGE CINQ ETOILES : ALHAITHAM

Alhaitham est l’un de tous premiers personnages que nous avons pu  rencontrer à notre arrivé dans la région de Sumeru mais c’est enfin dans cette version 3.4 que vous pourrez enfin l’ajouter dans votre équipe. Sa bannière temporaire sera disponible dès le 18 janvier 2023 après la mise à jour et jusqu’au 7 janvier 2023 à 17h59.

Alhaitham est l’actuel Scribe de l’Académie de Sumeru mais son gout pour la liberté le rend souvent difficile à trouver. Epéiste à une main à l’œil divin Dendro son attaque normale lui permet d’enchaîner jusqu’à cinq coups d’épées consécutifs tandis que son attaque chargée déclenche deux coups d’épées rapides. En lançant son attaque élémentaire, il se précipitera vers ses adversaires en leur causant des dégâts Dendro ce qui générera un miroir de diffraction qui convertit toutes ses attaques physiques en attaque Dendro. Un appui prolongé permettra de viser la direction de la ruée. Si plusieurs miroirs sont présents ils pourront déclencher un effet de rayonnement qui causeront des dégâts Dendro de Zone. Son attaque ultime consommera les miroirs de diffraction présents pour multiplier les dégâts causés par le champ de liaison libéré qui inflige à répétition des dégâts de Dendro de zone.

Vous pourrez aussi prolonger l’aventure avec Alhaitham avec la première partie de sa Quête d’Histoire  « Vultur Volans – Acte 1 : Les illusions de la foule ».

III. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILE : YAOYAO  :

Dans cette version 3.4 nous feront la connaissance de YaoYao, une petite adulte qui est la plus jeune des disciples de Flâne-Sentier. Lancière à l’œil divin Dendro, elle peut enchainer quatre coups de lance avec son attaque normale, l’attaque chargée lui permettra de piquer en ligne droite sur les adversaires. Avec son attaque élémentaire, YaoYao jette un Yuegui Lanceur qui lance des radis de jade blanc causant des dégâts Dendro aux adversaires tout en soignant ses compagnons. Son attaque ultime décuple les pouvoirs de ses radis de jade blanc que ce soit les dégâts Dendro et les soins.

Elle sera disponible par chance sur les bannières de Alhathaim et Xia avec également Yun Jin la lancière à l’oeil divin Géo et Xinyan l’épéiste à l’oeil divin Pyro qui verront eux aussi leurs chances d’obtention boostées. 

IV. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ETOILES : XIAO

Chouchou de nombreux joueurs qui préférent jouer avec les personnages masculins de Genshin Impact, Xiao fait son retour sur cette première partie de la version 3.4 en même temps qu’Alhaitham.

Lancier à l’œil divin Anémo, l’attaque normale de Xiao lui fait frapper jusqu’à cinq coups rapides. L’attaque chargée le verra plonger en avant pour transpercer ses adversairs en causant des dégâts Anemo. Son attaque élémentaire transformeront les dégâts physiques causés par sa lance en dégâts Anemo.  Avec son attaque élémentaire, il pourra se propulser dans les airs pour faire des attaques plongeantes causant de colossaux dégâts Anemo.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Ceux qui n’ont pas peur de gâcher toutes leurs étrennes dans la bannière d’armes, pourront tenter d’obtenir la nouvelle épée cinq étoiles Lumières d’Incision Foliaire pour Alhaitham et la bien connue Lance De Jade Ailée essentielle pour Xiao. Durant vos vœux, vous pourrez tomber sur les armes quatre étoiles : Lance des Millelithes, l’épée à une main Flûte,  l’épée à deux mains Fluorescence, le catalyseur Mouvement Vagabond et l’Arc Rituel.

VI. NOUVELLES TENUES POUR KAMISATO AYAKA ET LISA : 

Deux skins seront disponibles dans la version 3.4 pour rhabiller vos personnages. Le premier disponible dès la fin de la mise à jour sera pour Kamisato Ayaka. Une tenue payante à 1 350 cristaux primaires qui mettra l’héroïne à la mode de la région de Fontaine

Le deuxième sera pour Lisa. Une tenue d’érudit de Sumeru baptisée « Sobriquet A L’Ombre » que vous pourrez obtenir gratuitement en participant à l’événement « Deuxième Floraison« . Une série d’épreuves de combat qui débutera le 31 janvier 2023. Il faudra tenter de battre le plus rapidement possible tous vos adversaires  pour remporter des médailles. Au bout de 10 000 points vous pourrez débloquer la tenue de Lisa.

VII. NOUVEL EVENEMENT « SOUS LES CARILLONS DE L’EXQUISE NUIT » :

Comme chaque année pour le nouvel an chinois, nous retournons à Liyue pour participer au Festival Des Lanternes. Une série d’épreuves qui débutera à partir du jeudi 19 janvier 2023 et se débloquera au fil des jours suivants :

  • SCINTILLEMENT RADIEUX : une épreuve de contre la montre
  • THEÂTRE DE PAPIER : Aider les artistes à finir la représentation
  • VIGILANCE EN MER : des défi en mer contre la montre
  • EN COULISSES : Eliminer des ennemis pour sécuriser la région de Liyue

En réussissant ces épreuves vous gagnerez des points pour faire monter votre fièvre festive. Vous pourrez gagner un personnage de quatre étoiles originaires Liyue ou la toute nouvelle YaoYao. Vous gagnerez aussi des Primo-Gemmes, une couronne de la sagesse, et tous les matériaux d’évolution pour vos personnages et vos armes.

VIII. NOUVEAUX EVENEMENTS : RICHESSES HONORABLES et SPLENDEUR D’IRIDESCENCE :

Deux événements qui ne vous demanderont aucun effort mais qui sont bien généreux. Richesses Honorables est un bonus de connexion, il suffira de lancer le jeu chaque jour entre le 19 janvier et le 03 février pour recevoir en fonction des jours jusqu’à  10 pierres de la fatalité, des moras,  des minerais de renforcement et des leçons du héros.

L’événement Splendeur d’Iridescence il faudra se connecter entre le 5 février 2023 et jusqu’au 27 février 2022 pour obtenir jusqu’a 3 pierres de la fatalité et 2 résines fragiles.

YaoYao

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.