Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GRAVITY RUSH 2, la date de sortie révélée [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec une nouvelle bande annonce que la date de sortie de Gravity Rush 2 a été révélée aujourd’hui.

 

 

Le line up de fin d’année de Sony s’enrichit avec la sortie annoncée de Gravity Rush 2 pour le 30 novembre 2016 en France en exclusivité sur Playstation 4.  Avec la sortie du Playstation VR, de Gran Turismo Sports et de The Last Guardian, les possesseurs de PS4 n’auront que l’embarras du choix pour ce Noël 2016.

C’est lors d’un événement qui s’est déroulé aujourd’hui au Japon que les derniers détails concernant la sortie de Gravity Rush 2 ont étés révélés. La  nouvelle bande annonce nous dévoile notamment l’arrivé de nouveaux personnages comme Angel, l’ange gardien de Kat qui viendra lui prêter main forte pour se débarrasser des Navis en plus de son ancienne rivale Raven. Selon le Playstation Blog, celle ci devrait avoir un style de combat agressif et sauvage avec des coups très spéciaux. Elle dispose aussi d’un pouvoir de cristallisation qui lui permettra de faire remonter sa barre de santé immédiatement.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Gravity Rush, on rappelle que ce jeu sorti initialement sur Playstation Vita est ressorti en février 2016 dans une version remasterisée de la Playstation 4. On y suit les aventures de Kat, une jeune fille qui se réveille totalement amnésique dans la ville d’Hekseville et se découvrira des pouvoirs lui permettant de défier la gravité.

Avant la sortie de Gravity Rush  2,  Sony a également annoncée la sortie d’un dessin animée baptisée Gravity Rush The Animation  Overture qui permettra de faire le lien entre les événements du premier et second jeu. Ce film d’animation d’une durée encore inconnue a été produit par le Studio Khara à l’origine de la série de films Rebuild Of Evangelion.

 

Gravity Rush 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.