GREEN MOTHERS’ CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

GREEN MOTHERS' CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une mère comme le prouve le drama Green Mothers’ Club.

Il y a des mères de famille qui rêvent de retrouver leur libido comme dans le drama japonais La Vie En Rond et d’autres qui prennent à cœur leur vie de famille en s’y consacrant à fond comme dans le drama sud-coréen Green Mothers’ Club. Entre rire et larmes, les seize épisodes de ce nouveau drama seront disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 3 juin 2022 dès 9h01.

Green Mothers’ Club nous racontera l’histoire de cinq femmes qui ont chacune des enfants à l’école primaire. Souffrant toutes de complexes qu’elles n’arrivent pas à surmonter, à force de se retrouver devant l’école elles vont finir  par se lier d’une amitié qui leur permettra de trouver les solutions pour surmonter leurs problèmes.

Green Mother’s Club n’est pour une fois pas tiré d’un webtoon. Il s’agit cette fois d’une histoire originale imaginé par la scénariste Shin Yi-Won qui fait ici ses débuts. Les seize épisodes ont tous été dirigés par la réalisatrice Rah Ha Na qui avait mis en scène avant cela le drama Tinted With You et le film qui lui a fait suite. Green Mother’s Club a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne JTBC tous les mercredi et jeudi à 22h30 entre le 6 avril et le 26 mai 2022 en remplacement du drama Thirty-Nine que l’on peut aussi voir en France sur Netflix.

Dans les rôles des cinq mères de famille du Green Mothers’ Club nous retrouverons Lee Yo-won qui était dans White Nights ; Choo Ja-Hyun vue dans Arthdal Chronicles ; Kim Gyu-ri qui jouait dans Designated Survivor 60 Days ; Chang Hyae-jin que l’on a pu voir dans Reflection Of You et Into The Ring ; et Joo Min Kyung vue dans One Spring Night et Something In The Rain. Il y aura aussi Yoon Kyung-Ho qui jouait dans Witch At Court et Choi Duk-Moon vu dans Are You Human ? Et Age Of Youth .

Choo Ja-Hyun

A Lire Aussi

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

When My Love Blooms

WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

Avec deux ans de retard le drama When My Love Blooms arrive enfin en France sur Netflix ce mercredi.

My Liberation Notes

MY LIBERATION NOTES, le nouveau drama émouvant sud coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Sortez les mouchoirs si vous comptez regarder le nouveau drama My Liberation Notes sur Netflix.

Green Mothers' Club

GREEN MOTHERS’ CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une mère comme le prouve le drama Green Mothers’s Club.

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.