HARDCORE HENRY, deuxième bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le déjanté Hardcore Henry nous en met plein la vue dans sa seconde bande annonce diffusée aujourd’hui par Metropolitan Films.

 

 

Après Deadpool, Hardcore Henry s’annonce comme le nouveau film le plus fou de ce début d’année 2016. Le réalisateur russe Ilya Naishuller signe un heureux mélange entre le film d’action et le jeu vidéo avec un long métrage qui fait du spectateur le héros de cette histoire en proposant uniquement une vue subjective par les yeux du personnage principal.  Un film qui s’annonce dans la lignée de Hypertension et de Kingsman Agent Secret à découvrir obligatoirement sur grand écran pour s’immerger dans son action de folie qui sera sur les écrans français le 16 avril 2016.

Dans la peau d’Henry, le spectateur découvrira l’histoire de ce personnage mi homme mi cyborg qui, après avoir été remis en état par sa femme Estelle, va se retrouver la cible d’un groupe de mercenaires prêt à se débarrasser de lui. Il n’aura pas d’autre choix que de fuir et de combattre avec tous les moyens disponibles.

Le nom de l’acteur principal dont on ne verra que les mains et les pieds n’a pas été révélé mais le reste du casting semble plus que prometteur avec Sharlto Copley, le héros de District 9, dans le rôle du mystérieux Jimmy qui aidera notre héros et la présence de Tim Roth dans un rôle inconnu. Le rôle de la petite amie sera tenu par Haley Bennett découverte dans Kaboom.  On retrouvera aussi le jeune Cyrus Arnold qui jouait le fils de Ben Stiller dans Zoolander 2. Il n’est pas vraiment étonnant de retrouver à la production de ce long métrage le réalisateur russe Timur Bekmanbetov qui avait déjà fait preuve du même grain de folie en adaptant le Wanted de Mark Millar ou même dans son dernier film Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires.

 

Haley Benett