Actus Métal & RockMétal & Rock

HATEBREED, Clip Vidéo de LOOKING DOWN THE BARREL OF TODAY [Actus Métal et Rock]

 

Hatebreed vient de mettre en ligne le clip de Looking Down The Barrel Of Today, second extrait de leur nouvel album The Concrete Confessional.

 

 

Hatebreed sortira son nouvel album The Concrete Confessional le 13 mai 2016 via Nuclear Blast Records. La nouvelle chanson Looking Down The Barrel Of Today qui fait aujourd’hui l’objet d’un clip peut être obtenue en avance sur iTunes pour toute précommande de l’album complet. Le clip n’a visiblement pas bénéficié d’un gros budget puisqu’il a été tourné directement dans le local de répétition du groupe dans le Connecticut. Un premier extrait bien plus violent intitulée A.D. avait été révélé il y a deux semaines dans une lyric vidéo.

 

 

The Concrete Confessional succédera à l’album The Divinity Of Purpose sorti en 2013. Il a été produit par leur producteur de longue date Chris « Zeuss » Harris qui travaille aussi pour Rob Zombie et Whitechapel. Le mixage  a été réalisé par Josh Wilbur (Lamb Of God et Megadeth). La pochette du disque a été illustrée par Marcelo Vasco a qui l’on doit les pochettes de Repentless de Slayer, Bloodstone & Diamonds de Machine Head ou Enslaved de Soulfly.

Hatebreed est actuellement en tournée européenne dans le cadre du festival itinérant Impericon Festivals 2016 dont ils sont la tête d’affiche qui passera par Paris le 4 mai 2016 au Cabaret Sauvage. Ils seront également à l’affiche du festival Hellfest à Clisson le 17 juin 2016.

 

Hatebreed : The Concrete Confessional

01. A.D.
02. Looking Down The Barrel Of Today
03. Seven Enemies
04. In The Walls
05. From Grace We’ve Fallen
06. Us Against Us
07. Something’s Off
08. Remember When
09. Slaughtered In Their Dreams
10. The Apex Within
11. Walking The Knife
12. Dissonance
13. Serve Your Masters

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.