HATERS BACK OFF !, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Miranda Sings va faire son retour sur Netflix à la fin du mois d’octobre pour la seconde saison de Haters Back Off ! dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

Trop décalée pour le grand public, la série Haters Back Off ! n’est probablement pas aussi populaire que peut l’être Sense8 et encore moins que Stranger Things ou House Of Cards. Là où l’on pouvait craindre que la série fasse elle aussi partie de la vague d’annulation, Netflix est a au contraire de grands fans de Miranda Sings et a renouvelé la série pour une seconde saison qui sera disponible dans son intégralité le 20 octobre 2017 sur la plateforme de S.V.O.D.

Dans cette seconde saison, Miranda aura enfin réussir à devenir virale avec ses vidéos sur YouTube même si pour cela elle s’est mis presque toute sa famille à dos. Désormais, elle a un nouveau challenge : Aller à New York pour devenir une star de Broadway. Une fois de plus le parcours pour réussir sera semé d’embûches surtout avec une famille aussi déjantée qu’elle.

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Miranda Sings, il s’agit d’un personnage inventé l’humoriste Colleen Ballinger rendu célèbre par sa chaîne YouTube où elle reprenait des chansons de ses artistes préférés à sa façon bien à elle. Aujourd’hui, ils sont plus de 8 millions à être abonnés à sa chaîne où elle continue de chanter mais où elle fait également des tutos de maquillages et pousse régulièrement des coups de gueule. Fort de ce succès, Netflix lui a proposé de raconter la vie de Miranda dans la série Haters Back Off ! qu’elle a créé avec son frère Christopher Ballinger et les scénaristes  Perry M. Rein et Gigi McReady également producteur de la série culte Friends et récemment de l’adaptation en série du film School Of Rock.

Les fâcheries ne pouvant durer éternellement, toute la famille de Miranda sera bien sur de retour dans cette seconde saison de Haters Back Off ! avec d’abord l’oncle embarrassant joué par Steve Little, Bethany la mère hypocondriaque jouée par Angela Kinsey, Patrick le voisin amoureux joué par Erik Stocklin et Emily la pauvre sœur qui doit subir cet encombrante famille jouée par Francesca Reale. Parmi les nouveaux personnages de cette seconde saison, on pourra faire la connaissance du père de Miranda joué par Matt Besser.

 

Francesca Reale - Haters Back Off !