HELLBLADE : SENUA’S SACRIFICE, nouvelle cinématique [Actus Jeux Vidéo]

 

Hellblade : Senua’s Sacrifice, le nouveau jeu de Ninja Theory, se rapelle à nous après plusieurs mois de silence radio avec une nouvelle bande  annonce cinématique dédié à son héroïne.

 

 

En 2007, Ninja Theory accompagnait le lancement de la Playstation 3 avec l’exclusivité Heavenly Sword. Un grand jeu d’action qui permis d’avoir un bon aperçu de ce que la console pourrait avoir dans le ventre grâce notamment à l’animation de ces personnages capté pour une des première fois grâce à la Motion Capture supervisé par l’acteur et réalisateur Andy Serkis.

Après avoir développé le titre Enslaved Odissey To The West qui s’inscrivait dans la lignée de ce premier jeu mais était sorti cette fois ci sur PS3 et Xbox 360, Ninja Theory avait été chargé du reboot de Devil May Cry tout d’abord sorti sur PS3 et Xbox 360 avant d’arriver dans une version remasterisée sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

2016 devrait voir sortir ce nouveau jeu Hellblade : Senua’s Sacrifice développé cette fois ci en indépendant exclusivement pour la Playstation 4. Ce jeu d’action nous met dans la peau de Senua, une jeune guerrière celtique souffrant d’une maladie mentale dans son voyage en Enfer. Senua souffre d’hallucinations ainsi que de dépression et d’anxiété.

Déjà deux ans que les fans du studio Ninja Theory attendent ce jeu annoncé à la Gamescom en 2014 qui n’a pas encore de date de sortie confirmée. Les plus impatients peuvent suivre son développement sur le site dédié.

 

Hellblade : Senua's Sacrifice