IS IT WRONG TO TRY TO PICK UP GIRLS IN A DUNGEON ? – FAMILIA MYTH : INFINITE COMBATE, maintenant dispo sur PS4, Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

Le light novel connu chez nous sous le titre Dan Machi est adapté en un jeu de rôle sur PS4, Switch et PC baptisé Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? – Familia Myth : Infinite Combate.

 

Light Novel devenu une série animée à succès la saga Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? connue en France sous le titre bien plus court de Dan Machi fait l’objet d’une nouvelle adaptation en jeu vidéo. Après un premier jeu sorti sur smartphone en 2018, c’est désormais sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC qu’arrive Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? – Familia Myth : Infinite Combate. Annoncé pour le 14 août sur Amazon et pour le 31 août sur le site de la Fnac pour les versions physiques, il est finalement bien disponible depuis ce vendredi 7 août 2020 en version digitale sur Playstation 4 et Nintendo Switch. La version PC ne devrait arriver qu’à la fin du mois sur Steam.

 

 

 

Suivant l’histoire du light novel,  Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? – Familia Myth : Infinite Combate nous fera suivre les aventures de Bell Cranel, un jeune aventurier de 14 ans seul membre de la Hestia Familia qui chaque jour part explorer les donjons d’Orario afin de gagner en puissance et marcher dans les traces de la célèbre Ais Wallenstein une épéiste de première classe membre de la Loki Familia qui lui a sauvé la vie lors de leur première rencontre.

 

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon - Familia Myth : Infinite Combate

 

Il n’y a même pas besoin de déjà connaître Dan Machi pour apprécier ce jeu vidéo car il reprend l’histoire depuis le tout début. Mais les fans auront tout de même quelques surprises puisqu’ils pourront y découvrir des intrigues totalement inédites. En fonction des chapitres nous dirigerons Bell Cranel ou Ais Wallenstein dans ce Dungeon Crawler aux graphismes old school. Après avoir créé votre équipe et rejoint la Familia d’un des Dieux de ce monde, il vous faudra explorer les donjons labyrinthiques d’Orario qu’ils ont créés pour en chasser les monstres et gagner en expérience pour faire monter la popularité de votre Familia. Une fois le jeu terminé, il sera encore possible d’explorer d’autres donjons gérés aléatoirement.  Un Mode Dating façon Visual Novel vous permettra d’approfondir les relations entre les membres de votre Familia.

 

 

 

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? – Familia Myth : Infinite Combate est le nouveau jeu des développeurs de Mages. Connu auparavant sous le nom de 5pb, ce studio est à l’origine entre autre des visual novels Steins;Gate, Chaos;Child ou Psycho-Pass Mandatory Happiness. Ce nouveau jeu est édité par Pqube Games qui a récemment sorti l’adaptation de l’anime Kill La Kill.

 

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon - Familia Myth : Infinite Combate

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.