JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Jean-Christophe & Winnie, la suite du film Winnie L’Ourson en film live dévoile aujourd’hui une première bande annonce avant sa sortie en août.

 

 

Malgré un agenda des sorties déjà bien fourni pour 2018, Disney trouve encore le moyen de sortir un nouveau film, histoire peut être de nous faire oublier très vite le bide artistique et commercial d’Un Raccourci Dans Le Temps. Alors que le studio se lance déjà dans un gros défi en sortant en fin d’année Le Retour De Mary Poppins, c’est un autre challenge que l’on pourra découvrir avant cela avec Jean-Christophe & Winnie. Il s’agit en effet de la suite du long métrage animé culte Winnie L’Ourson sorti en 1977 qui prendra cette fois ci l’allure d’un film live. C’est avec la plus grande curiosité mais aussi un brin d’appréhension que nous attendons le 1er août 2018 pour pouvoir découvrir ce nouveau long métrage au cinéma.

Jean-Christophe & Winnie se déroule bien des années après l’histoire de Winnie L’Ourson alors que le petit garçon est devenu un adulte et un papa très pris qui a bien du mal à pouvoir concilier vie professionnelle et vie familiale. Alors qu’il a du laisser sa femme et sa fille partir seules en week-end, c’est là que Winnie L’Ourson va réapparaître dans sa vie afin de lui demander de l’aider à retrouver tous ses amis dans La Forêt Des Rêves Bleus.

 

 

A ne surtout pas confondre avec le film Goodbye Christopher Robin, le biopic consacré à Alan Alexander Milne, le créateur de Winnie L’Ourson produit par la 20th Century Fox qui est sorti l’année dernière dans le monde entier sauf en France, Jean-Christophe & Winnie est réalisé par Marc Forster, le réalisateur de Quantum Of Solace et World War Z qui nous avait déjà enchanté en 2004 avec Neverland, le biopic consacré à J.M. Barrie l’auteur de Peter Pan.

Vous aurez bien sur reconnu dans le rôle du Jean-Christophe devenu adulte l’acteur Ewan McGregor qui prêtait récemment sa voix à la version live de La Belle Et La Bête pour Disney et qu’on espère retrouver en Obi-Wan Kenobi dans un nouveau spin off de Star Wars qui tarde à se concrétiser. Son épouse sera jouée par Hayley Atwell, célèbre pour son rôle d’Agent Carter dans Captain America et sa série dérivée et son patron par Mark Gatiss, le showrunner de Dr Who et créateur de la série Sherlock où il incarne aussi Mycroft Holmes.

 

Haylee Atwell