KAKEGURUI – GAMBLING SCHOOL, la série animée arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 

L’adaptation animée du  manga Kakegurui connu en France sous le titre Gambling School arrive sur Netflix en 2018 et dévoile aujourd’hui une première bande annonce.

 

 

Sur Netflix, il y a déjà de quoi faire en terme d’animation japonaise et la plateforme de S.V.O.D ne compte visiblement pas s’arrêter là avec l’annonce de l’arrivée dans le courant de l’année 2018 de l’adaptation animée du manga Kakegurui connu en France sous le titre Gambling School. Une série sombre et un brin érotique sur l’enfer du jeu réservé à un public averti.

Gambling School se déroule dans le lycée privé d’Hyakkaou où des élèves issus des plus riches familles sont entraînés aux jeux d’argent. Ici les gagnants sont traités comme des rois et les perdants comme des moins que rien. L’arrivée de Yumeko Jabami va redistribuer les cartes lorsqu’elles va utiliser ses talents de joueuse pour remettre à leur place ces petits fils de riches non pas pour gagner mais simplement pour l’immense plaisir que lui procure le jeu.

 

 

Le manga Kakegurui a été en 2014 imaginé par le mangaka Tôru Noamura qui avait signé en 2009 Lost Paradise et le scénariste Homura Kawamoto. Il a été pré-publié dans le magazine Gangan Joker édité par Square Enix avant de sortir en recueils. La série compte actuellement sept tomes et un spin off est actuellement en préparation. Il a été adapté en France sous le titre Gambling School par l’éditeur Soleil qui a pour le moment sorti les deux premiers tomes le 28 juin 2017.

L’adaptation animé de Kakegurui a été réalisée par le studio Mappa a qui l’on doit entre autre Kids On The Slope et Terror In Resonnance avec Yuichiro Hayashi à la direction. Le scénario a été adapté par Yasuko Kobayashi a qui l’on doit déjà l’adaptation de Jojo’s Big Adventure et de L’Attaque Des Titans. Le design des personnages est l’oeuvre de Manabu Akita. La diffusion de la série vient tout juste de commencer au mois de juillet au Japon.

 

Kakegurui - Gambling School