KILLER GAME, un nouveau slasher pour Halloween sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

KILLER GAME, un nouveau slasher pour Halloween sur Netflix

Hommage aux slashers des années 90, Killer Game est le nouveau film d’horreur pour Halloween sur Netflix.

Dans la série « Pourquoi remplacer le titre original anglais d’un film par un autre titre en anglais ? » Portant le titre original de « There’s Someone Inside Your House » c’est sous le titre « Killer Game » que sort en France ce nouveau film d’horreur. S’inspirant largement des slashers aujourd’hui culte des années 90 tels que Scream ou Souviens-Toi l’Eté Dernier, le long métrage horrifique viendra s’ajouter au catalogue déjà bien fourni de Netflix le mercredi 6 octobre 2021 dès 9h01.

Killer Game suivra la jeune lycéenne Makani Young qui a quitté Hawaii pour venir vivre chez sa grand-mère dans une petite ville du Nebraska. Alors que la remise de diplômes se rapproche, ses camarades sont harcelés par un tueur qui compte exposer au grand jour leur plus sombres secrets et qui terrorise ses victimes en portant un masque à leur effigie. Cachant elle même un passé mystérieux, Makani devra tenter de trouver l’identité du tueur avant de devenir la prochaine victime.

Produit par James Wan, créateur de la saga Conjuring, et Shawn Levi, producteur de Stranger Things, Killer Game est l’adaptation du roman There’s Someone Inside Your House écrit en 2017 par l’écrivaine Stephanie Perkins, plutôt spécialisée auparavant dans les romances adolescentes. Le scénario a été écrit par Henry Gayden, le scénariste de Shazam et Echo. Le long métrage est réalisé par Patrick Brice à l’origine du film Creep et sa suite sortis aussi directement sur Netflix. Annoncé en mars 2018, le film a été tourné à Vancouver entre les mois d’août et octobre 2019 avec des reshoots en août 2020.

Killer Game est porté par l’actrice Sydney Park connue pour son rôle dans la série The Walking Dead et vue aussi dans Pretty Little Liars : The Perfectionists et Santa Clarita Diet. Elle partage l’affiche avec Théodore Pellerin qui jouait dans la série The OA ; Sarah Dugdale issue de la série Virgin River ; Kayla Heller vue dans la série Superman And Lois ; Anthony Timpano qui vient de rejoindre la série Riverdale et Emilia Baranac vue elle aussi dans Riverdale et les films A Tous Les Garçons…

Sydney Park

A Lire Aussi

American Girl

AMERICAN GIRL, Mila Kunis dans l’adaptation du bestseller sur Netflix

L’adaptation du bestseller Luckiest Girl Alive sort en France sous le titre American Girl  ce vendredi sur Netflix

Le Téléphone De M. Harigan

LE TELEPHONE DE M. HARRIGAN, la nouvelle de Stephen King sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix reprend ses adaptations des livres de Stephen King avec Le Téléphone de M. Harrigan à voir ce mercredi.

Entergalactic

ENTERGALACTIC, un dessin animé pour accompagner le nouvel album de Kid Cudi sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix et le rappeur Kid Cudi s’associent pour la sortie d’un film d’animation basé sur son nouvel album Entergalactic.

Blonde

BLONDE, Ana De Armas dans la peau de Marylin Monroe sur Netflix

Ana de Armas entre dans la course aux Oscars en incarnant Marilyn Monroe dans le film Blonde sur Netflix ce mercredi.

Athena

ATHENA, le nouveau film de Romain Gavras directement sur Netflix

C’est directement sur Netflix que sortira Athena le troisième long métrage de Romain Gavras.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.