Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LA MÈRE DE LA MARIÉE, Brooke Shields dans la nouvelle rom-com de Mark Waters sur Netflix.

Partez en Thaïlande avec Brooke Shields dans la nouvelle comédie romantique La Mère De La Mariée sur Netflix ce jeudi.

Netflix semble avoir envie de nous faire passer le week-end les pieds dans l’eau  entre l’Irlande dans la série à suspense Bodkin ou la Thaïlande de la comédie La Mère De La Mariée. Certain de rencontrer un plus grand succès que l’injustement décriée Unfrosted, L’Epopée de la Pop-Tart, cette comédie romantique avec Brooke Shields est disponible en exclusivité sur Netflix ce jeudi 09 mai 2024 dès 9h01.

Dans La Mère De La Mariée, Emma est de retour chez elle après avoir passé un an à Londres. Elle va surprendre sa mère Lana en lui annonçant qu’elle va se marier dans un mois à Phuket en Thaïlande. Elle ne sera pas au bout de ses surprises en découvrant que le fiancée de sa fille n’est autre que le fils d’un homme qui avait brisé le cœur de Lana des années auparavant. 

Sans aucun rapport avec la célèbre franchise Le Père De La Mariée de Steve Martin, La Mère De La Mariée est le nouveau long métrage de Mark Waters, célèbre réalisateur de Freaky Friday – Dans La Peau De Ma Mère et Lolita Malgré Moi. L’histoire pas vraiment originale de La Mère De La Mariée a été imaginé par Robin Bernheim, scénariste de la trilogie La Princesse de Chicago déjà pour Netflix. Annoncé en février 2023 par la plateforme, le tournage a débuté dès le mois d’avril 2023 à Phuket.

La Mère De La Mariée est interprété par Brooke Shields, célèbre héroïne du Lagon Bleu et d’Un Amour Infini… déjà revenue sur Netflix dans le téléfilm de fin d’année Un Château Pour Noël. Sa fille est jouée par Miranda Cosgrove bien connue pour avoir été l’héroïne de la série iCarly qui jouait aussi dans Rock Academy avec Jack Black. Le beau-père briseur de cœurs est joué par Benjamin Bratt connu pour son rôle dans la série New York – Police Judiciaire. Il y aura aussi Rachael Harris qui jouait dans la série Lucifer ; Sean Teale issu de la série Who Is Erin Carter ? et Chad Michael Murray bien connu pour son rôle dans la série Les Frères Scott et qui était aussi dans Freaky Friday – Dans La Peau De Ma Mère.

Miranda Cosgrove

A Lire Aussi

Les Intrus

LES INTRUS de Renny Harlin [Critique Ciné]

Même si nous ne l’attendions pas, la saga The Stangers repart pour une nouvelle trilogie aux allures de mauvais remake sous le titre Les Intrus.

When Evil Lurks de Demián Rugna |Critique Ciné]

WHEN EVIL LURKS de Demián Rugna [Critique Ciné]

Récompensé au Festival Fantastique de Gérardmer, When Evil Lurks innove dans le film de possession.

Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

LE DEUXIEME ACTE de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux est déjà de retour avec Le Deuxième Acte choisi  à juste titre comme film d’ouverture du Festival De Cannes 2024.

Blue & Compagnie

BLUE & COMPAGNIE de John Krasinski [Critique Ciné]

Après l’horreur, John Krasinski se lance dans le film pour enfants avec un Blue & Compagnie bien moins réussi que ses prestigieuses inspirations.

Comme Un Lundi de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

COMME UN LUNDI de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

Un Jour Sans Fin devient une semaine entière dans la délirante comédie japonaise Comme Un Lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.