LA REINE DES NEIGES II, premier teaser sans dialogues ni chansons [Actus Ciné]

 

Prévu pour cette fin d’année, La Reine Des Neiges II dévoile sans prévenir un premier teaser épique dénué de toutes chansons ou dialogues. Mais que nous réserve cette nouvelle histoire ?

 

 

2019 s’annonce comme l’année de tous les records pour Disney ! Jamais le studio n’a sorti la même année autant de films capable de fracasser à chaque fois le box office : Ralph 2.0, Le Roi Lion, Dumbo, Captain Marvel, Avengers : Endgame, Aladdin, Toy Story 4, Star Wars Episode IX et La Reine Des Neiges II. Prévu seulement pour le 20 novembre 2019 dans les salles de cinéma françaises, la suite des aventures des sœurs Elsa et Anna dévoile aujourd’hui un premier teaser qui laisse à penser que ce nouveau volet pourrait bien être sombre et épique. 

Tout ce que l’on sait pour le moment de l’histoire de La Reine Des Neiges II c’est que les sœurs Elsa et Anna accompagnées de Kristoff et du bonhomme de neige Olaf vont devoir s’aventurer loin dans la forêt pour découvrir la vérité sur un ancien mystère de leur royaume. Il faudra certainement attendre la prochaine bande annonce pour en savoir plus sur cette intrigue !

 

La Reine Des Neiges II

 

Six ans après le carton du premier volet qui est le deuxième plus gros succès au Box Office de Disney derrière Le Roi Lion avec 1,2 milliards de Dollars de recettes engrangés, La Reine Des Neiges II voit bien évidemment le retour de la réalisatrice Jennifer Lee qui fût alors la toute première femme à diriger un long métrage d’animation Disney et de Chris Buck, le réalisateur des Rois De La Glisse, plus chargé de l’aspect technique du film. Le scénario a cette fois ci été rédigé par Allison Schroeder connue pour être l’auteur des scripts de Les Figures De L’Ombre et de Jean-Christophe Et Winnie.

Pas de changement non plus dans le casting vocal de La Reine Des Neiges II avec en version originale Kristen Bell dans le rôle d’Anna, Idina Menzel dans le rôle d’Elsa, Jonathan Groff dans celui de Kristoff et Josh Gad dans le rôle d’Olaf. Sont aussi annoncés au casting de cette suite les nouveaux venus Sterling K. Brown et Evan Rachel Wood dans des rôles encore tenus secrets.

 

La Reine Des Neiges II