Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LE BONHEUR POUR LES DÉBUTANTS, Ellie Kemper dans l’adaptation du roman sur Netflix

Star de la série Unbreakable Kimmy Schmidt, Ellie Kemper revient sur Netflix dans la comédie sentimentale Le Bonheur Pour Les Débutants.

Quand on a été dans pendant des années dans des séries phares telles que The Office et Unbreakable Kimmie Schmidt, cela ne doit pas être évident de rebondir. Trois ans après l’arrêt de cette dernière série, Ellie Kemper revient enfin sur Netflix dans le film Le Bonheur Pour Les Débutants. Une comédie sentimentale Feel Good peut être plus mièvre qu’aussi délirante que ses précédents rôles que vous pouvez découvrir depuis ce jeudi 27 juillet 2023 en exclusivité sur la plateforme. 

Dans Le Bonheur Pour Les Débutants, un après son divorce, Helen Carpenter va finir par se laisser convaincre par son frère de dix ans de moins de s’inscrire à un stage de survie en pleine nature. Mais si cela devait être une véritable opportunité pour elle de pouvoir se ressaisir et retrouver peut être l’amour, elle va découvrir que le meilleur ami de son frère, encore plus lourd que lui, participe lui aussi à l’excursion la persuadant que ce stage ne pourra être rien d’autre qu’une véritable catastrophe.

Le Bonheur Pour Les Débutants

Le Bonheur Pour Les Débutants est à l’origine un bestseller de Katherine Center publié en 2015. Il s’agit du deuxième roman de l’auteur qu’adapte la réalisatrice Vicky Wight après avoir déjà réalisé l’adaptation de The Lost Husband en 2020. Elle est aussi la coscénariste de ce long métrage qu’elle a écrit avec l’auteur Katherine Center. Annoncé au mois d’octobre 2021, le tournage principal s’est achevé au mois de novembre 2021.

Dans le rôle de cette Helen Carpenter, Ellie Kemper côtoie dans le rôle principal masculin de Le Bonheur Pour Les Débutants l’acteur Luke Grimes connu pour son rôle dans la série Yellowstone. Dans les rôles secondaires nous pourrons voir Nico Santos aperçu dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 3  et Les Muppets RockBlythe Danner vue dans Will & Grace ; Ben Cook issu de Pretty Little Liars : Original Sin ; Shayvawn Webster qui était dans New York – Police Judiciaire et Gus Birney qui jouait dans la série Dickinson.

Ellie Kemper

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.