Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VODNETFLIX

LE FLÉAU DE BRESLAU, un thriller polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film Le Fléau de Bresleau fera voyager les fans de thrillers en Pologne ce mercredi sur Netflix.

 

Vu qu’avec le confinement, nous avons quasiment tous regardé le film turc 7. Koğuştaki Mucize pourquoi ne pas tenter un film polonais ? C’est ce que nous propose Netflix ce mercredi 22 avril 2020 avec la parution sur la plateforme du thriller Le Fléau De Bresleau. Une intrigante enquête policière  à découvrir dès 9h01 demain matin.

Dans Le Fléau De Bresleau, un tueur au série frappe tous les jours au hasard à 18 heures tuant chaque jour une nouvelle personne. Après la découverte d’un cadavre enfermé dans une peau de vache, l’inspectrice de police Helena Rus est désormais persuadé que l’assassin s’inspire de techniques du 18ème siècle. Pour tenter de découvrir son identité, elle va alors se plonger dans l’histoire de la ville à cette époque.

 

 

 

Tourné à Wroclaw en Pologne en l’espace de seulement dix huit jours, Le Fléau De Bresleau est le nouveau film de Patryk Vega le réalisateur de Botoks sorti au cinéma en France en novembre 2017. C’est également lui qui a écrit le scénario de ce thriller avec l’actrice Sylwia Koperska-Mrozinska. Le long métrage a fait son avant première au cinéma au Canada le 24 novembre 2018 avant d’être diffusé à partir du 14 mars 2018. sur la plateforme Showmax qui est le producteur de ce film.

Le Fléau De Bresleau met en scène dans le rôle principal l’actrice Malgorzata Kozuchowska vue dans le film Passage en 1998 et qui sera aussi dans le prochain film du réalisateur Bad Boy. Elle partage l’affiche avec Iwona Bielska vue dans L’Homme Du Peuple, Igor Kujawski vu dans Je Suis Un Tueur et  Katarzyna Bujakiewicz vue dans le film Varsovie.

 

Katarzyna Bujakiewicz

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.