LEGO BATMAN LE FILM, seconde bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Déjà une seconde bande annonce pour Lego Batman Le Film a été diffusée aujourd’hui sur YouTube seulement deux jours après la première vidéo.

 

 

Si il y en a qui ne chôme pas en ce jour férié, c’est bien Batman ! Non content de cartonner en salles avec Batman Vs Superman : L’Aube De La Justice, le Dark Knight nous offre déjà une seconde bande annonce de Lego Batman Le Film, premier spin of de La Grande Aventure Lego. Il s’agit plus en réalité d’un nouvel extrait qu’une véritable bande annonce nous dévoilant l’intrigue du film. On peut y voir Batman nous rappeler avec beaucoup d’humour ses différentes aventures cinématographiques depuis 1966.

Comme dans La Grande Aventure Lego, c’est Will Arnett qui double le justicier dans la version américaine. Certains auront  peut être reconnu sa voix qui est aussi celle de Bojack Horseman, le dessin animé exclusif Netflix. C’est aussi sur la plateforme de SVOD que Will Arnett vient de sortir sa nouvelle série Flacked. Une histoire entre drame et comédie dans laquelle il incarne un ancien alcoolique qui cherche à reconstruire sa vie après un accident dramatique. Il sera aussi à l’affiche le 3 août 2016 de la suite du reboot des Ninja Turtles.

On peut aussi entendre dans cette nouvelle bande annonce la voix de Ralph Fiennes qui double le majordome Alfred Pennyworth. Le reste des voix sera assuré également par d’autres célébrités comme Michael Cera dans le rôle de Robin, Zach Galifianakis dans le rôle du Joker et Rosario Dawson dans celui de Batgirl. Contrairement à ce qu’on avait pu lire, la chanteuse Mariah Carrey ne prêtera pas sa voix au Commissaire Gordon mais sera la Maire Marion Grange.

Lego Batman Le Film n’arrivera sur les écrans français que le 8 février 2017. On reverra d’ici là le nouveau Batman joué par Ben Affleck dans Suicide Squad dont la sortie est prévue le  3 août 2016.

 

Lego Batman