LES DÉSASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE, l’ultime saison sur Netflix début janvier [Actus Séries TV]

 

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire touchent à leur fin avec la troisième saison qui arrive en ce tout premier jour de l’année 2019.

 

 

Alors que la seconde saison s’était fait attendre, la troisième saison de la série Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire arrive bien plus vite que prévue !  Seulement dix mois séparent cette fois les deux saisons puisque l’on pourra découvrir les tous derniers épisodes de cette nouvelle adaptation des romans de Lemony Snicket dès le 1er janvier 2019 toujours bien sur en exclusivité sur Netflix.

Lemony Snicket nous a gardé le pire pour la fin pour apporter enfin toutes les réponses aux nombreuses questions que peuvent se poser Violet, Klaus et Sunny Baudelaire sur la mort mystérieuse de leurs parents et sur l’organisation secrète V.F.D. qui ne cesse de revenir dans leurs recherche de la vérité. Ils devront à nouveau faire face au Comte Olaf toujours bien décidé à mettre la main sur leur héritage.

 

 

 

Cette troisième saison des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire est l’adaptation des quatre derniers tomes de la saga littéraire sorti en librairie entre 2005 et 2006 : La Pente Glissante, La Grotte Gorgone, Le Pénultième Péril et La Fin. C’est toujours leur auteur Lemony Snicket ou de son vrai nom Daniel Handler qui s’est chargé de l’écriture de ces nouveaux épisodes. A la réalisation on retrouvera encore le showrunner Barry Sonnenfeld ainsi que Bo Welsh réalisateur de Le Chat Chapeauté, Liza Johnson qui a réalisé des épisodes d’American Horror Story et Room 104 et Jonathan Teplitzky réalisateur du film Churchill.

Bien sur on retrouvera dans cette troisième saison tous les principaux acteurs de la série a commencer par Neil Patrick Harris excellent en Comte Olaf et les jeunes Malina Weissman, Louis Hynes et Presley Smith dans le rôle des Orphelins Baudelaire sans oublier bien sur Patrick Warburton en Lemony Snicket. A noter parmi les nouvelles recrues, l’arrivée de l’actrice Allison Williams rendue célèbre avec son rôle dans la série Girls et vue au cinéma dans le thriller horrifique Get Out.

 

Allison Williams