L’EXORCISME DE HANNAH GRACE, Shay Mitchell dans un film d’horreur [Actus Ciné]

 

Ancienne héroïne de la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell revient au cinéma dans le film d’horreur L’Exorcisme De Hannah Grace à découvrir au mois de décembre.

 

 

Après Lucy Hale dans Action Ou Vérité, c’est au tour de son ancienne partenaire de Pretty Little Liars, Shay Mitchell de jouer dans un film d’horreur. Elle sera en effet l’héroïne de L’Exorcisme De Hannah Grace, un long métrage qui rappelle fortement le récent The Jane Doe Identity que l’on pourra découvrir en France au cinéma le 5 décembre 2018.

L’Exorcisme De Hannah Grace raconte l’histoire de Megan Reed, une ex-policière déchue tout juste sortie de cure de désintoxication qui commence à travailler à la morgue de l’hôpital où elle était traitée. Elle va devoir accueillir le cadavre d’une femme morte durant son exorcisme qui va provoquer une série d’étranges incidents violents.

 

L'Exorcisme De Hannah Grace

 

Si L’Exorcisme de Hannah Grace est un film américain, son réalisateur nous vient lui des Pays Bas. Il s’agit de Diederick Van Rooijen qui s’est fait connaître en France en tant que créateur de la série hollandaise La Loi Des Armes diffusée sur France Television en 2008-2009. Le scénario du film a été écrit par Brian Sieve qui officiait auparavant en tant que scénariste de la série  TV Scream.

C’est un casting très attrayant d’acteurs et actrices issus pour la plupart de séries TV que l’on trouvera à l’affiche de L’Exorcisme de Hannah Grace. Car en plus de Shay Mitchell dans le rôle principal, on y verra aussi Stana Katic célèbre pour son rôle dans la série Castle en infirmière, la danseuse Kirby Johnson qui utilisera ses dons de contorsions pour jouer la possédée Hannah Grace, Grey Damon vu dans la série Aquarius et Louis Herthum vu dans la première saison de Westworld.

 

Shay Mitchell