LiSA, cinquième album « LEO-NiNE » et 17ème single « Homura » le 14 octobre

Double actualité pour la chanteuse japonaise LiSA qui sort ce mercredi son cinquième album « Leo-Nine » et un dix septième single inédit « Homura« 

 

Même si vous ne vous intéressez pas à la musique japonaise mais qu’en revanche vous êtes fans d’animation japonaise, il y a de fortes chance que vous connaissez déjà la chanteuse LiSA. C’est en effet elle qui interprétait les génériques d‘Angel Beats!, Sword Art Online ou Demon Slayer. Deux ans après la sortie des best of LiSA Best – Day et LiSA Best – Way, la chanteuse revient ce mercredi 14 octobre avec une double actualité : Un cinquième album intitulé Leo-Nine et un tout nouveau single Homura qui ne figure pas dans cet album.

 

 

Succédant à l’album LITTLE DEViL PARADE sorti en mai 2017, LEO-NiNE le cinquième album de LiSA se compose de treize nouvelles chansons. Certaines nous sont déjà connues puisque ce disque compile les trois derniers singles de la chanteuse sortis entre décembre 2018 et août 2020.  Ce nouvel album verra la participation des compositeurs Hideo Nekota, Kusano Kayoko et Tabuchi Tomoya. Les paroles sont écrites principalement par LiSA avec la collaboration de Tabuchi Tomoya.  sur le premier titre de l’album figurera PABLO qui collabore avec LiSA depuis ses débuts en solo en tant que compositeur, arrangeur et guest régulier.

 

 

Publié sur le label SACRA MUSIC distribué par Sony Music Labels, LEO-NiNE sera disponible uniquement au Japon dans une édition simple CD, une édition CD + DVD, une  édition limité CD + Blu-Ray et une version collector CD + DVD avec un album photo. Le CD et le Blu-Ray comprendront l’ensemble des clips déjà parus,  deux titres live et un making of de l’album. Le disque est également disponible en France sur les plateformes de téléchargement légal.

 

 

Le 14 octobre sortira aussi le dix-septième single « Homura » que la chanteuse n’a pas inclus sur son cinquième album. Il s’agit là du générique du film d’animation Demon’s Blade : Kimetsu no Yaiba The Movie : Mugen Train dont la sortie est prévue dans les cinémas japonais le 16 octobre 2020. Cette ballade a été composée par Yuki Kajiura avec la participation de LiSA pour le texte. ce single contiendra aussi trois autres chansons inédites dont le générique de la série animée et un troisième titre qui variera en fonction des éditions ainsi qu’une version instrumentale de « Homura ». Il sera disponible en trois éditions : CD + DVD, CD simple et CD simple avec un mini poster du film.

 

 

 

1. play the world! (feat. PABLO)
2. Gurenge
3. Harebutai
4. Makotoshikaya
5. cancellation
6. Aijou
7. Akai Wana (who loves it?)
8. Wagamama Cait Sith
9. unlasting
10. ADAMAS
11. 1 cm
12. Howl (LEO-NiNE version)
13. BEAUTIFUL WORLD

 

01. Homura
02. ロストロマンス
03. My Friends Forever
04. Leopardess
04. Homura (Instrumental)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.