MANIAC, bande annonce de la série Netflix de Cary Fukunaga [Actus Séries TV]

Avant sa diffusion en septembre sur Netflix , Maniac la nouvelle série de Cary Fukunaga dévoile aujourd’hui sa bande annonce officielle.

 

 

Annoncé depuis mars 2016, la série Maniac s’annonce comme l’événement de la rentrée pour Netflix. Il s’agit en effet de la nouvelle série écrite et réalisée par Cary Fukunaga, le créateur de True Detective, qui réunit à nouveau un casting digne d’un long métrage avec Emma Stone et Jonah Hill dans les rôles principaux. Autant dire que l’attente va paraître longue jusqu’au 21 septembre 2018, date où l’on pourra découvrir d’un coup les dix épisodes qui composeront la première saison de la série télé.

Maniac raconte l’histoire de Annie Landsberg et Owen Milgrim, deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout avant cela et qui ont été sélectionnés tous les deux pour participer aux dernières étapes d’un mystérieux test pharmaceutique qui ne va pas se dérouler du tout comme prévu. Doté d’une imagination galopante, Owen va entraîner Annie dans des aventures complètement folles dans lesquels ils semble étrangement liés.

 

 

Maniac est l’adaptation d’une série norvégienne créée en 2014 par les acteurs Espen PA Lervaag et Hakon Bast Mossige qu’ils ont écrit, réalisé et interprété. Pour cette nouvelle version Cary Fukunaga a réalisé lui même les dix épisodes de cette première saison. Il a également lui même participé à l’écriture du scénario de ce remake avec Patrick Sommerville, scénariste sur The Affair et The Bridge, et  Mauricio Katz créateur de la série Niño Santo.

Ce sont ici des retrouvailles pour Emma Stone et Jonah Hill qui avaient déjà joué les amoureux au début de leur carrière dans l’excellente comédie Supergrave. Avec ses kilos en moins, l’acteur vu dernièrement dans Don’t Worry He Won’t Get Far On Foot est aujourd’hui quasiment méconnaissable. Quand à Emma Stone que l’on attend en novembre dans The Favourite, elle nous régalera de son charme et son talent dans des dizaines de looks sublimes. Ils partageront l’affiche avec Justin Theroux de la série The Leftovers, Geoffrey Cantor vu dans la série Daredevil, Billy Magnussen vu dans la série Big Shorty, Sonoya Mizuno vue dans La La Land et Julia Garner vue dans Sin City, J’Ai Tué Pour Elle.

 

Emma Stone