MARA, Olga Kurylenko dans un film d’horreur [Actus Blu-Ray et DVD]

 

L’ex-James Bond Girl Olga Kurylenko est l’héroïne du film d’horreur anglais Mara qui sort directement en Blu-Ray et DVD la semaine prochaine.

 

Mara

 

Après un petit passage à vide, la carrière de l’ex-James Bond Girl Olga Kurylenko semble être repartie de plus belle tant elle enchaîne les longs métrages. Vue récemment au cinéma dans La Mort De Staline et Johnny English Contre-Attaque, c’est maintenant dans le direct to video Mara que l’on pourra à nouveau la retrouver le jeudi 23 mai 2019. Ce film d’horreur anglais sera disponible au choix en Blu-Ray ou DVD grâce à l’éditeur Swift Productions dans des éditions malheureusement dépourvues du moindre bonus.

Dans Mara, Olga Kurylenko incarne Kate Fuller, une psychologue spécialisée dans les affaires criminelles qui va se voir confier l’affaire du meurtre d’un homme qui semble avoir été étranglé dans son sommeil par son épouse. La seule témoin du crime est Sophie,  leur petite fille âgée de huit ans. Alors que Kate va remonter la piste de Mara un démon qui étrangle ses victimes dans leur sommeil, elle va commencer à ressentir les mêmes symptômes pétrifiants qu’on vécus les autres victimes. Si elle veut sortir de ce terrifiant cauchemar, elle devra percer ce mystère avant d’oser  se rendormir à nouveau.

 

 

 

Inspiré par un personnage que l’on retrouve aussi bien dans des mythes grecs, Scandinave ou dans le bouddhisme, l’histoire de Mara cette créature qui tue les gens dans leur sommeil est le premier long métrage de Clive Tongue qui s’était illustré avant cela à travers trois courts métrages. Il est également le scénariste du film avec Jonathan Frank, auteur du script du film d’action Final Score.

Au coté d’Olga Kurylenko c’est un casting d’acteurs pour le moins méconnus que l’on pourra voir. Le rôle de la créature Mara est joué par un spécialiste du genre, l’acteur Javier Botet vu dans Conjuring 2, [REC] 2 et le remake de Ça. La jeune Sophie est jouée par Mackenzie Imsand dont il s’agit du premier rôle au cinéma. On y verra aussi Craig Conway qui sera aussi dans Final Score, Lance E. Nichols vu dans L’Étrange Histoire de Benjamin Button et Mitch Eakins vu dans The Higwaymen sur Netflix.

 

Olga Kurylenko