MARTY FRIEDMAN, nouvel album live « One Bad M.F. Live!! » en octobre [Actus Metal]

 

Le guitariste Marty Friedman poursuit sa carrière solo avec la sortie au mois d’octobre d’un nouvel album live intitulé « One Bad M.F. Live!! »

 

 

Après la sortie de son dernier album studio Wall Of Sound il y a déjà un an, Marty Friedman a choisi d’immortaliser la tournée qui a suivi avec la sortie d’un nouvel album live baptisée « One Bad M.F. Live!! » dont on peut déjà écouter en extrait le titre Whiteworm issu de Wall Of Sound. Ce nouveau disque est prévu pour le 19 octobre 2018 toujours sur le label Prothestic Records au choix en CD simple ou en double vinyle noir avec splatter blanc. Les plus impatients  peuvent déjà  se le procurer sur la boutique officiel du guitariste.

Quatorzième album solo de l’ancien guitariste de Megadeth, ce nouvel album live a été enregistré lors de la toute dernière date de sa récente tournée, le 14 avril 2018 lors du festival Guitarfest 2018 qui se tenait au Centre Culturel Roberto Cantoral dans la ville de Mexico. Pour cette tournée, il est accompagné sur scène par la bassiste japonaise Kiyoshi Manii, le guitariste Jordan Ziff qui a récemment intégré le groupe RATT et par le batteur Chargee.

Maintenant que cette tournée s’est achevée, Marty Friedman n’a plus qu’un seul concert de prévu pour cette année à l’occasion de la sortie de cet album live. Ce sera le 21 octobre 2018 à Los Angeles dans le célèbre club The Viper Room. Le guitariste prévoit déjà de repartir sur les routes en 2019 mais on ne sait pas encore si ce sera avec un nouvel album studio.

 

Marty Friedman : One Bad M.F. Live!!

01. Street Demon
02. Elixir
03. Amagi Goe
04. Inferno
05. Self Pollution
06. Devil Take Tomorrow
07. Mutation Medley (featuring Aschen zu Aschen, My Oh My, We Are The Champions & Peace Of Mind)
08. Ripped Medley (featuring Forbidden City & Tornado of Souls)
09. Whiteworm
10. Undertow
11. Dragon Mistress (featuring Hound Dog)
12. Kaeritakunatta Yo