Actus Métal & RockMétal & Rock

METALLICA, nouveau clip Moth Into Flame [Actus Métal et Rock]

 

Metallica dévoile aujourd’hui un second extrait de son prochain album Hardwired… To Self Destruct avec le clip de Moth Into Flame.

 

 

Après l’apéritif Hardwired qui ne durait que trois minutes, Metallica passe au plat de résistance avec Moth Into Flame, nouveau brûlot extrait du prochain album Hardwired… To Self Destruct, qui dépasse cette fois ci les six minutes. Cette nouvelle chanson a été dévoilée aujourd’hui en avant première durant l’émission de radio du célèbre Howard Stern à New York. Le clip est l’oeuvre de Tom Kirk qui a travaillé précédemment pour Muse.

Les Four Horsemen compte s’installer toute la semaine dans la Big Apple profitant de leur concert samedi dernier au Global Citizen Festival pour assurer la promotion de ce nouvel album sur la cote Est. Ils ont annoncé un concert réservé aux membres du fan club au Webster Hall le 27 septembre avec des places à seulement 25$ dont les bénéfices iront à l’association City Harvest. Ils seront aussi les invités du Tonight Show de Jimmy Fallon le 29 septembre 2016 que vous pourrez voir en France sur Canal + dès le lendemain.

 

 

Autre grosse annonce de ce lundi 27 septembre, Metallica vient d’annoncer leur retour en concert en Europe pour un événement unique. Ils viendront assurer l’inauguration de la Royal Arena à Copenhague, ville d’origine du batteur Lars Ulrich, lors de deux concerts exceptionnels les 3 et 5 février 2017. Ce seront les seuls concerts européens des Four Horsemen en Europe avant au moins l’automne 2017 voir plus tard. Le groupe compte en effet se focaliser sur une grande tournée américaine dans un premier temps. Cette annonce fait malheureusement peser un sérieux doute sur la possibilité de voir Metallica cet été dans les différents festivals européens. Les places pour ces deux concerts seront mises en vente le 28 septembre pour les membres du fan club gratuit 5th Member et le 30 septembre pour les autres.

Metallica a tout récemment mis les dernières touches à leur dixième album Hardwired… To Self Destruct qui sera disponible le 18 novembre 2016 via leur label Blackened Records. Un double album de plus de 80 minutes qui sera accompagné d’un disque bonus supplémentaire dans son édition deluxe. Ils ont malheureusement changé le contenu de ce disque remplaçant les démos initialement prévues par le titre Lord Of Summer absent de l’album définitif, des reprises parues sur différents albums hommages et le concert qu’ils ont donné lors du Record Store Day chez Rasputine Records.

 

Hardwired… To Self Destruct Disc 3 :

  • 01. Lords of Summer (2016)
  • 02. Ronnie Rising Medley (reprises de Dio)
  • 03. When a Blind Man Cries (reprise de Deep Purple)
  • 04. Remember Tomorrow (reprise d’Iron Maiden)
  • 05. Helpless (Live at Rasputin Music)
  • 06. Hit the Lights (Live at Rasputin Music)
  • 07. The Four Horsemen (Live at Rasputin Music)
  • 08. Ride the Lightning (Live at Rasputin Music)
  • 09. Fade to Black (Live at Rasputin Music)
  • 10. Jump in the Fire (Live at Rasputin Music)
  • 11. For Whom the Bell Tolls (Live at Rasputin Music)
  • 12. Creeping Death (Live at Rasputin Music)
  • 13. Metal Militia (Live at Rasputin Music)
  • 14. Hardwired (Live in Minneapolis)

 

Metallica : Moth Into Flame

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.