NINE INCH NAILS, le nouvel album Bad Witch en écoute intégrale [Actus Metal & Rock]

 

Prévu pour le 22 juin 2018, Bad Witch, le nouvel album de Nine Inch Nails est déjà en écoute dans son intégralité à la veille de sa sortie.

 

 

Avec la sortie de Bad Witch, Nine Inch Nails vient conclure la trilogie initiée en 2016 par l’E.P. Not The Actual Events suivi en 2017 par Add Violence. Il ne faut cependant plus parler d’E.P. cette fois ci mais de véritable album même si il ne comptera que six titres pour un durée d’une trentaine de minutes. C’est le leader Trent Reznor qui en a décidé ainsi car les E.P. sont catalogués par Spotifiy et la plupart des plateformes de streaming comme des singles rapidement oubliés plutôt que comme un véritable album qui comptera dans la carrière du groupe. Cela ne changera au fond pas grand chose pour les véritables fans du groupe qui préféreront de toute manière posséder le disque en vrai plutôt que l’écouter uniquement en ligne. Pour eux, il sera disponible le 22 juin 2018 chez l’éditeur Caroline Records aussi bien en vinyle qu’en CD digipack.

Bad Witch viendra accompagner l’anniversaire de Nine Inch Nails qui fête en 2018 ses trente ans de carrière. Désormais Trent Reznor  est officiellement accompagné dans le groupe par le musicien Atticus Ross avec qu’il avait précédemment signé plusieurs musiques de films dont celle de Millenium ou The Social Network pour David Fincher.

Nine Inch Nails commencera dès le 22 juin la tournée pour défendre Bad Witch sur les routes européennes avec des dates en festivals et d’autre plus traditionnel. En ce qui concerne la France, nous pourrons les voir à L’Olympia de Paris le 25 juin 2018 pour un show déjà complet et le 6 juillet aux Eurockéennes de Belfort. Après l’Europe en juin et juillet, ils feront une courte tournée asiatique en août avant de commencer une grande tournée américaine en septembre qui les tiendra occupés au moins jusqu’à la mi-décembre.

 

Nine Inch Nails : Bad Witch

01. Shit Mirror
02. Ahead Of Ourselves
03. Play The Goddamned Part
04. God Break Down The Door
05. I’m Not From This World
06. Over And Out