OVERRIDE MECH CITY BRAWL, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les fans de Zone Of The Enders et de Mecha japonais en tout genre l’annonce du développement de Override Mech City Brawl devrait susciter la curiosité de nombreux d’entre vous.

 

 

A peine leur précédent jeu Extinction vient il de sortir que l’éditeur Modus Game annonce déjà leur nouveau projet. Celui ci s’appelle Override Mech City Brawl et semble promettre des affrontements dynamiques et amusants entre de gros mechas tels qu’on peut les voir dans les anime japonais avec une bonne touche de délire mais aussi suffisamment de sérieux pour pouvoir faire de l’ombre aux jeux de la franchise Gundam voir même à Zone Of The Enders. Prévu pour le 4 décembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC via Steam, les plus impatients peuvent déjà précommander leur exemplaire sur le site officiel ou  tenter de s’inscrire à la phase de beta fermée qui se déroulera entre le 10 et le 12 août 2018.

Override Mech City Brawl est un jeu de combat entres robots géants qui promet de piloter un roster de mechas épiques et divers avec chacun leur propre style de combat, leurs mouvements propres et leur coup fatal dans des affrontements qui permettront aussi de détruire entièrement la ville à nos pieds reproduite à partir de modélisation de véritables métropoles. Ce n’est pas moins de douze robots de la taille d’un gratte-ciel, très sérieux ou rigolos, qui sont pour le moment prévu à la sortie de Override Mech City Brawl à sa sortie en décembre mais pour ceux qui en voudraient plus le season pass permettra de se procurer quatre autres robots.

 

Override Mech City Brawl

 

En plus d’un mode solo, Override Mech City Brawl  proposera surtout aux joueurs de s’affronter en multi local ou online dans des modes versus ou co-op. De deux à quatre joueurs pourront s’engager dans des parties en coopération ou chacun des joueurs aura le contrôle uniquement d’un membre des robots. Chacun de ses mechas sera personnalisable dans le garage avec la possibilité de changer leurs accessoires et leur apparence pour en faire vraiment le sien.

Override Mech City Brawl est développé par le studio indépendant The Balance basé au Brésil et publié par Modus Games qui vient de sortir en mars 2018 le jeu Extinction où il fallait déjà se battre contre de véritables géants destructeur de villes dans un univers plus heroic Fantasy entre God Of War et Shadow Of The Colossus.