OWLBOY, maintenant disponible sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Après sa sortie remarquée sur PC via Steam, le jeu de plateformes en Pixel Art OwlBoy est disponible depuis cette semaine sur PS4 et Xbox One.

 

 

Sorti sur PC en novembre 2016 après près de dix ans de développement, le jeu d’aventures et de plateformes OwlBoy avait mis tout le monde d’accord pour avoir poussé le Pixel Art à son paroxysme, récoltant de très belles notes dans quasiment tous les tests et s’écoulant à plus de 100 000 exemplaires en seulement un an. Autant dire que sa sortie sur consoles était donc très attendue ! Après sa sortie en digital le 13 février dernier sur Nintendo Switch, le jeu vidéo est maintenant disponible depuis le 10 avril 2018 en téléchargement sur les stores de la Playstation 4 et de la Xbox One. Pour ceux qui préfèrent les éditions physiques, il arrivera dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo le 29 mai 2018 grâce à l’éditeur Soedesco.

 

 

OwlBoy raconte l’histoire d’Otus, un petit hibou devenu muet qui a bien du mal à s’imposer dans la fraternité des hiboux. Les choses ne vont faire qu’empirer lorsque des pirates du ciel vont débarquer dans son monde. Il va devoir alors s’embarquer dans un périple à travers des ruines remplies de monstres qui lui fera faire des rencontres inattendues et lui demandera de porter des fardeaux que personne ne pourra prendre à sa place.

Développé depuis 2008 par le studio indépendant norvégien D-Pad Studio, OwlBoy se veut être une déclaration d’amour au Pixel Art. Se déroulant dans un monde ouvert, le jeu demandera de mêler astucieusement des actions dans l’air et sur des plateformes dans un mélange d’action et d’aventure. Notre jeune héros pourra transporter tout types de poids dans ces serres et devra explorer des donjons pour finir par affrontez des boss redoutables. Pour l’aider dans son aventure, il pourra recruter des amis pour servir d’artificiers contre les pirates du ciel.

 

Owlboy