RALPH 2.0, premier teaser du nouveau Disney [Actus Ciné]

 

Même si on est pas encore prêt de le voir, Ralph 2.0, la suite du Monde De Ralph, dévoile aujourd’hui un premier teaser hilarant.

 

 

Si après avoir vu ces premières images de Ralph 2.0, vous n’en pouvez déjà plus d’attendre,  il va bien falloir prendre votre mal en patience car si le nouveau dessin animé de Disney sortira bien dans quasiment le monde entier le 21 novembre 2017 pour profiter des vacances de Noël, ce n’est que le 23 janvier 2019 que nous pourrons le découvrir en France. Un choix surprenant de la branche française de Disney qui semble plus croire au potentiel du film live Casse Noisette pour séduire les enfants à Noël dans un soucis d’alternance entre films pour les filles et films pour garçons après la sortie de Coco. Une stratégie qui risque de pousser les fans à profiter des sites de streaming sauf si Ralph arrive vraiment à  casser l’Internet avant ça.

Se déroulant six ans après avoir sauvé la salle d’arcade de la vengeance de Turbo, Ralph et Vanellope Von Schweetz désormais devenus amis vont devoir emprunter le routeur wifi tout juste installé dans la salle pour tenter de retrouver la pièce pour réparer la borne du jeu Sugar Rush ou vit Vanellope. Perdu dans cette vaste toile, ils vont avoir besoin de l’aide des Netziens, les habitants d’Internet et principalement de Yesss, le cœur du site BuzzzTube.

 

Ralph 2.0

 

Baptisé Ralph Breaks The Internet aux Etats Unis, c’est toujours Rich Moore qui a entre temps signé Zootopie, qui réalisera Ralph 2.0. Il fait cette fois ci équipe à la réalisateur avec Phil Johnston qui officiait uniquement en  tant que scénariste sur le premier épisode et qui aussi écrit les histoires de Zootopie et Grimsby – Agent Trop Spécial. Il a écrit cette suite avec Pamela Ribon, la scénariste de Vaina, La Légende Du Bout Du Monde et Les Schtroumps Et Le Village Perdu.

En version originale, Nous retrouverons John C. Reilly et Sarah Silverman dans les rôles principaux mais aussi Jack McBrayer qui jouait Felix et Jane Lynch qui jouait le Sergent Calhoun. Mais le clou du spectacle dans Ralph 2.0 c’est la réunion attendue de toutes les princesses Disney interprétées par les actrices d’origine dans la mesure du possible. Le monde de Star Wars devrait aussi faire une apparition dans le film puisque Anthony Daniel est également annoncé pour prêter encore sa voix à C3-PO. Le nouveau personnage de Yesss aura la voix de Taraji P. Henson vue dans Les Figures De L’Ombre.Pour la version française, l’humoriste et acteur François Xavier Demaison est déjà confirmé pour reprendre le rôle de Ralph.

 

Ralph 2.0