ROB ZOMBIE, concert à Paris en juin 2019 [Actus Metal]

 

Rob Zombie prépare une nouvelle tournée européenne pour l’été 2019 qui passera par Paris pour un concert unique dont les places seront en vente en fin de semaine.

 

 

C’est au compte-gouttes que Rob Zombie dévoile une par une les dates de sa future tournée européenne du mois de juin 2019. Si celle ci passera principalement par les grands festivals habituels, le chanteur et réalisateur n’en oubliera pas pour autant notre capitale. En absence d’édition du Download Festival cette année en France, c’est au Bataclan que l’on pourra le retrouver le 19 juin 2019, près de trois ans après son dernier concert à Paris dans la salle du Trianon en octobre 2016. Si le concert est encore dans longtemps, il ne faudra pas tarder en revanche pour se procurer les places car elles seront mises en prévente dès demain jeudi 22 novembre 2018 sur le site de Live Nation et dès vendredi 23 novembre 2018 à partir de 10h sur tous les réseaux de billetterie au prix encore très raisonnable de 39,50 €. Autant dire que les places vont partir très vite !

L’année 2019 s’annonce chargée pour Rob Zombie. On devrait en effet enfin pouvoir découvrir dans le courant de l’année son nouveau long métrage en tant que réalisateur 3 From Hell, la suite tant attendue de La Maison Des 1000 Morts et The Devil’s Rejects avec toujours son épouse Sheri Moon Zombie, Sid Haig et Bill Moseley. En tant que chanteur, il a signé en juillet 2018 un contrat avec le label Nuclear Blast pour nous offrir le successeur de son dernier album The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser sorti en 2016. Annoncé comme son meilleur album comparable au Sergent Pepper’s des Beatles par le guitariste John 5, le disque n’a pas encore de date de sortie précise.

A l’heure actuelle la nouvelle tournée européenne de Rob Zombie ne compte que quatre dates. Elle débute pour le moment sur le week-end du 14 au 16 juin 2019 au Download Festival anglais et passera aussi par l’Autriche, l’Allemagne et le Danemark. Le Hellfest n’ayant pas encore dévoilé son affiche tout reste possible pour un éventuel retour du chanteur à Clisson deux ans après sa dernière venue au festival qui se déroulera du 21 au 23 juin 2019.

 

Rob Zombie - Bataclan 2019