RUN-ON, le nouveau drama coréen pour la Saint Valentin sur Netflix [Actus Séries TV]

Sport et romance sont au programme du nouveau Drama sud-coréen Run-On qui sort sur Netflix juste à temps pour la Saint Valentin

 

Si vous n’êtes pas encore au courant, la Saint Valentin approche à grand pas. Alors ne vous étonnez pas de voir arriver en masse films et séries romantiques sur toutes les plateformes de streaming. Sur Netflix, c’est la bonne occasion pour sortir le nouveau drama romantique sud-coréen Run-On. Si vous êtes à jour dans vos visionnages,  Il sera disponible à partir de ce mercredi 10 février 2021 dès 9h01 pour les plus impatients.

Run-On nous racontera la rencontre entre Ki Sun-Gyeom, un ancien coureur de l’équipe national qui a décidé de raccrocher pour devenir agent sportif et Oh Mi-Joo qui travaille en tant que sous-titreuse pour le cinéma et qui était très fière le jour où elle a vu son nom au générique pour la première fois. Après avoir bousculé Ki Sun-Gyeom dans la rue , elle aura immédiatement le sentiment qu’ils étaient prédestinés à se rencontrer mais le jeune homme préfère courir après l’amour à son propre rythme.

 

 

 

Le scénario original de Run-On a été imaginé par la scénariste Park Min-Sook qui fait ici ses débuts. Les seize épisodes ont tous étés réalisés par Lee Jae-Hoon que les abonnés à Netflix connaissent déjà pour le drama Good Manager (Chief Kim).  Run-On a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne JTBC entre le 16 décembre 2016 et 4 février tous les mercredi et jeudi à 21h00. Ce drama a pris la suite de Private Lives aussi disponible sur Netflix en France et il sera remplacé le 17 février par Sisyphus que l’on pourra aussi voir en France après sa diffusion.

Le couple au cœur de Run-On est incarné par Yim Si-Wan que l’on a vu dans Strangers From Hell et Misaeng et par  Shin Sae-kyeong qui jouait dans The Girl Who Sees Scents, Rookie Historian et The Bride Of Habaek. Ils donneront la réplique à Choi Soo-Young membre du groupe de K-Pop Girls’ Generation ; Kang Tae-Oh chanteur dans le groupe 5urprise vu aussi dans The Tale Of Nokdu ; Park Young-Gyu qui jouait déjà dans Good Manager ; Cha Hwa-Yeon qui était dans Once Again et Ryu Abel  vue dans Memories Of The Alhambra et My Mister.

 

Shin Sae-kyeong

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.