SECURITY, Antonio Banderas de retour à l’action [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après de longues années loin du film d’action, Antonio Bandera revient à l’action avec Security qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la mi-octobre.

 

Security

 

Les années passant, on a presque oublié qu’Antonio Banderas s’est fait connaitre avec le films d’action El Mariachi et surtout sa suite Desperado de Robert Rodriguez. Désormais c’est plus dans des thrillers  sombres mais  plus calmes comme La Piel Que Habito  voir même dans des drames comme Knight Of Cups que l’on peut le voir mais vingt deux ans plus tard le revoici de retour à l’action dans Security. Ce n’est en revanche pas au cinéma que se fera ce comeback mais directement en Blu-Ray et DVD le 17 octobre 2017 via l’éditeur Metropolitan Filmexport. En bonus ces éditions proposeront un regard en coulisse.

Security raconte l’histoire de Eduardo « Eddie » Deacon, un ancien militaire expérimenté recyclé en agent de sécurité dans un centre commercial, qui va devoir protéger une jeune fille censée témoigner contre  la Mafia qui a dû trouver refuge dans le centre commercial après que le convoi qui la transportait a été attaqué par un commando.

 

 

Security est le quatrième film du réalisateur québécois Alain Desrochers dont tous les précédents films Le Guerrier Wushu, Gerry et Cabotins restent encore inédits en France. Le scénario est l’oeuvre de Tony Mosher a qui l’ont doit l’histoire de Mechanic Resurrection.

En plus d’Antonio Bandeiras qui a déjà tourné deux autres films depuis dont un autre film d’action intitulé Act Of Defiance. le casting de Security comptera aussi dans ses rangs Ben Kingsley ainsi que Liam McIntyre vu dans la série Spartacus et le film La Légende D’Hercule, Chad Lindberg vu dans Fast & Furious et la série Supernatural ainsi que l’actrice et mannequin Gabriella Wright vue dans la série Les Tudor et le film Le Transporteur : Héritage.

 

Gabriella Wright