SENRAN KAGURA BURST RE:NEWAL confirmé en Europe [Actus Jeux Vidéo]

Pour ceux qui n’ont pas encore craqué,  Marvelous Games a confirmé lors de l’E3 la sortie en Europe de Senran Kagura Burst Re:Newal.

 

 

Pas une année sans un nouveau Senran Kagura ! Après le spin of Senran Kagura : Peach Beach Splash, la saga sexy pour otakus pervers fera son retour à l’automne sur Playstation 4 et PC avec la sortie du brawler Senran Kagura Burst Re:Newal. L’éditeur Marvelous Games voit les choses en grand avec une édition physique disponible dans toutes les bonnes boutiques, une édition collector disponible en exclusivité sur leur site ou dans une version digitale sur le Playstation Store ou sur Steam.

Pas tout à fait une nouveauté,  Senran Kagura Burst Re:Newal est en fait un remake du jeu Senran Kagura Burst sorti en 2014 en Europe en exclusivité sur Nintendo 3DS et qui était lui même déjà une version augmentée du jeu Senran Kagura : Portrait Of Girls sorti en 2011 au Japon. Alors que l’original proposait des graphismes en 3D isométrique, cette nouvelle version HD proposera cette fois ci un monde entièrement en 3D et une réécriture de l’histoire qui a inauguré la franchise.

 

 

Sorti au mois de février 2018 au Japon,  Senran Kagura Burst Re:Newal est toujours développé par le studio Honey Parade Games avec Kenichiro Takaki, le créateur de la franchise, à la barre. Il s’agit d’un jeu de combat de type brawler jouable uniquement en solo mettant en scène des héroïnes  à la fois shinobi et lycéennes bien connues des fans depuis le début de la franchise en 2011.

Senran Kagura Burst Re:Newal profitera d’un système de combat et d’un design des différentes guerrières améliorées avec aussi de nouveaux effets spéciaux pour en prendre plein la vue. On pourra aussi profiter des charmes de nos héroïnes dans le très prisé mode « Dresssing Room » avec tout un tas de nouvelles tenues et d’options pour customiser l’apparence de notre combattante préférée. Le jeu embarquera aussi plusieurs DLC qui nous permettront de découvrir le passé de Yumi et Miyabi avant leur rencontre avec Asuka et Homura.

 

Senran Kagura Burst Re:Newal