SIERRA BURGESS IS A LOSER, une comédie romantique avec Shannon Purcer sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Réjouissiez vous, Barb est de retour sur Netflix ! l’actrice Shannon Purser est en effet l’héroïne de la comédie romantique Sierra Burgess Is A Loser diffusée ce vendredi.

 

 

Disparue bien trop vite dans la première saison du phénomène Stranger Things, Barb était rapidement devenue l’un des personnages les plus apprécié de la série à la surprise de ses créateurs qui n’ont malheureusement pas pu la faire revenir dans la seconde saison. Cette popularité soudaine a cependant permis à l’actrice Shannon Purser de devenir la tête d’affiche de la nouvelle comédie romantique Sierra Burgess Is A Loser que l’on pourra découvrir en exclusivité sur Netflix le 7 septembre 2018.

Comme le récent I Feel Pretty avec Amy Schumer diffusé aussi en exclusivité sur Netflix,  Sierra Burgess Is A Loser est un film sur la confiance en soi qui met en scène la pauvre Sierra Burgess loin d’être la plus populaire au lycée qui va recevoir un jour un message d’un garçon qu’elle apprécie tout particulièrement qui pensait avoir contacté la jolie Veronica. Bien décidée à ne pas louper cette opportunité, Sierra va passer un marché avec Veronica : si celle ci accepte de se faire passer pour elle, elle l’aidera à améliorer ses notes. Mais à se faire passer pour une autre, la jeune fille risque de finir par ne plus être elle même.

 

Sierra Burgess Is A Loser

 

Même si ce n’est pas flagrant dans la bande annonce, Sierra Burgess Is A Loser avait été annoncé en septembre 2016 comme une relecture moderne de Cyrano de Bergerac. Visiblement, la scénariste Lindsey Beer ne s’est pas gênée pour prendre beaucoup de liberté avec l’oeuvre d’Edmond Rostand. Aura-t-on le droit à une nouvelle version de la tirade du nez ? Cette comédie romantique adolescente est le premier film réalisé par Ian Samuels qui s’était illustré avant cela avec six courts métrages dont l’étonnant Myrna The Monster en 2015.

Ce n’est pas la première fois qu’on peut revoir Shannon Purcel puisque après Stranger Things, elle était déjà réapparue dans les séries Riverdale et Rise. Elle partage l’affiche de Sierra Burgess Is A Loser avec la mannequin et actrice Kristine Froseth que l’on reverra en octobre sur Netflix dans Apostle le nouveau film de Gareth Evans R.J Cyler révélé par le film This Is Not A Love Story et revu depuis dans le dernier film Power Rangers et prochainement dans la troisième saison de la série Scream et dans le rôle du beau gosse Noah Centineo vu récemment sur Netflix dans Tous Les Garçons Que J’Ai Aimé.