SMITH / KOTZEN, nouvel album « Better Days …And Nights » le 16 septembre

SMITH / KOTZEN, nouvel album "Better Days ...And Nights" le 16 septembre

Adrian Smith et Richie Kotzen mélangent titres rares et live dans le disque « Better Days …And Nights‘ disponible ce vendredi.

Le duo composé par Adrian Smith et Richie Kotzen est il appelé à durer ? Il faut peut être y croire puisqu’un an et demi après la sortie de leur premier album,  les deux célèbres guitaristes d‘Iron Maiden et The Winery Dogs sortent ce vendredi 16 septembre 2022 chez BMG un nouveau CD baptisé Better Days …And Nights qui devrait faire plaisir à leurs plus grands fans.

Avec ce « Better Days … And Nights » Smith/Kotzen font en fait du neuf avec du vieux puisque ce nouvel album se compose en effet de quatre titres rares qui étaient sortis uniquement en vinyle pour le Record Store Day de novembre 2021 dans l’E.P. « Better Days« . Il comprend en plus cinq titres live que le duo a passé beaucoup de temps à sélectionner pour qu’ils reflètent au mieux l’ambiance spéciale qui se dégageaient de leurs premiers concerts ensemble aux États Unis et au Royaume Uni au début de l’année 2022. Les deux guitaristes étaient alors accompagnés sur scène par la bassiste Julia Lage qui a récemment rejoint le groupe Vixen et Bruno Valverde le batteur d’Angra.

Alors qu’ils avaient composé leur premier album pendant le confinement, nul ne sait encore quand Adrian Smith et Ritchie Kotzen auront l’occasion de se retrouver à nouveau pour un nouveau disque ou d’autres concerts tant ils vont être occupés. Adrian Smith est actuellement en tournée aux États Unis avec Iron Maiden pour finir le Legacy Of The Beast Tour et continuera l’année prochaine pour la nouvelle tournée du groupe consacrée pleinement à leur dernier album Senjutsu. Quand à Richie Kotzen, il vient d’annoncer que l’enregistrement du troisième album de The Winery Dogs était terminé et que le disque devrait sortir au début de l’année 2023.

Smith / Kotzen : Better Days ...And Nights

01. Better Days
02. Got A Hold On Me
03. Hate And Love
04. Rise Again
05. Hate and Love (Live)
06. Got A Hold On Me (Live)
07. Scars (Live)
08. You Don’t Know Me (Live)
09. Running (Live)

A Lire Aussi

Tankard - 2022

TANKARD, 18ème album « Pavlov’s Dawgs » le 30 septembre [Actus Metal]

Carburant à la bière depuis maintenant 40 ans, Tankard sort ce vendredi son 18ème album « Pavlov’s Dawgs »

Band-Maid - 2022

BAND-MAID, nouvel E.P. « Unleash » le 21 septembre [Actus J-Rock]

Plus déchainées que jamais après quasiment deux ans d’inactivité, les japonaises de Band-Maid sortent ce mercredi leur nouvel E.P. « Unleash »

The Uncrowned

THE UNCROWNED, deuxième album « Witness » le 21 septembre [Actus J-Rock]

Dernière œuvre de la chanteuse Shal, le second album de The Uncrowned « Witness » vient de sortir ce mercredi.

Behemoth - 2022

BEHEMOTH, 12ème album « Opvs Contra Natvram » le 16 septembre [Actus Metal]

Le groupe de Black Metal Polonais Behemoth sort son 12ème album « Opvs Contra Natvram » ce vendredi

Adrian Smith + Ritchie Kotzen

SMITH / KOTZEN, nouvel album « Better Days …And Nights » le 16 septembre

Adrian Smith et Ritchie Kotzen mélangent titres rares et live dans le disque « Better Days …And Nights’ disponible ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.